Tu t´es trompé c tibia kil fallait mettre tibia au lieu de cheville mais sinon ton histoire est pas mal, j´appelerai plutot ca un sketch kune histoire ! !
; )
Allez ciao mes ptits potes...
Ps : voici mon histoire :
Un beau jour un homme politique du nom de Reaver ( j´ai remarqué ke dans les histoires il s´en prends plein la geule ! bon bref) alla à la FNAC à la recherche d´une chanson kil avait entendu à la radio.Mais le seul problème c´est que, n´ayant kune neurone, il ne se souvenait pas du titre de la chanson ni de l´interprete.Il chercha donc pendant des heures et des heures et puisque il était la depuis longtemps, il alla au toilette.Il resta longtemps sur le trône, il avait une gastro.Dès kil sortit des toiletes, il s´apercu au bout d´une bonne petite demi-heure kil était tout seul dans le magasin, il avait déja fermé.
Il était contraint à rester la jusqu´à l´ouverture du lendemain, à 10h.
S´ennuyant et n´ayant toujours pas trouvé la chanson le pauvre reaver alla dans la partie " livres" du magasin et pris un livre intitulé " lanfeust de Troie" ( je sais ca s´écrit Troy mais bon il n´a kune neurone le pauv´ reaver ! ).Il lu ce livre passionnant puis après avoir lu la serie complete environ 5 fois, il decida de dormir.
Vers 5 heures du matin, il se reveilla pour chercher la chanson, il y tenait beaucoup.
Puis soudain il se rapela de quelques paroles : " Dans la cabane au fond..." c´était tout il se rapelé aussi ke l´interprete avait un accent!Il isola tant bien ke mal tout les artiste n´ayant pas d´accent.Il lui en resta 3 -> Johnny ( accent rockeur), Elvis ( accent americain) et Cabrel ( accent du sud).
Il deduit que la chanson n´était pas du rock, donc elvis et l´aut´ n´était pas les interprètes donc c´était forcement francis cabrel ! Restait il a trouvé le titre ! Mais plein aux as, il decida de prendre tous les albums, 6 au total, a 180..euh pardon...28 € l´un.
Tous ceci lui avait pris 5 heures, ce qui fait kil était 10 heures, ouverture du magasin.Il retourna au toilettes, sur le meme trone, et attendit un peu puis sortit.
Il alla ensuite à la caisse, paya, puis sorti de la FNAC.
Arrivait dehors, il glissa sur une crotte de chien puis se péta le tibia !
Voila c fini ! un peu long a taper mais fini !
Allez ciao mes ptits potes...