CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mot du jour!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:03:29

Bonsoir, je fais un petit passage afin de saluer tout les " neuronistiques" de ce topic!
Agitez-les biens et ne jouez pas trop au foot car je vous rappelle qu´à chaque tête faite, vous perdez 20 neurones : p

Sur ce dernier éffort épistolaire je vous laisse,
Bonne nuit : -)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:07:35

Lut Over ! . .. de toute façon , passé 25 piges on perd des neurones ! . ..Tous les matins y´en a plein sur mon oreiller ! heureusement que j´en ai beaucoup lol ; )))
Bonne nuit ; )

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:10:25

lol exact, tu devrais penser à les conserver et les vendre aux nécéssiteux.
( il y a pas mal d´acheteurs sur ce forum ; ) )

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
04 mai 2003 à 02:13:08

Euhhh je propose

Chanson, Troie, caisse, trône, politique, neurones, eeet tibia

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:21:52

LOL ! je vend po mes neurones à n´importe qui ; ))

Thrawn je vais reflechir avec ceux qui me restent : ))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:09:11

Un jour , Pathos , un politique vereux et un artiste raté , aigri et desesperé de ne pas etre reconnu à sa juste valeur ( selon lui ! ) , ecoeuré de se voir jeter des tomates chaque fois qu´il entonnait une chanson et de ne recueillir qu´une voix aux elections ( la sienne ! ) decida de penetrer par ruse dans le palais de l´Elysée . .. il songea au cheval de Troie et se cacha dans une vieille caisse où il mit l´adresse du palais presidentiel . Il se voyait dejà sur un trône adulé par son peuple enfin reconnu pour son génie et son talent . Hélas , il se trompa dans l´adresse et fut livré à la decharge municipale ! La chute de la caisse lui valu un tibia cassé et une hemorragie interne qui lui fut fatale ! . .... OverKilleur , un clochard degueulasse , qui passait dans le coin chercher un peu de nourriture aperçu le cadavre , recupera l´unique neurone du pauvre Pathos et se le fit greffer !

. .... Depuis , il terrorise les rats sur la decharge en leur faisant des discours pompeux sur lui meme et en chantant faux des chansons paillardes . .... ; ))

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
04 mai 2003 à 03:11:27

LOOL

DR_FATALIS
DR_FATALIS
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:15:27

salut moi c euuuhhh 1 mec je voudrais participer a votre truc d´histoires bizzar . alor voila mon histoire :
c´etait l´histoire d´1 mec ki s´apellait PIKACHU.
PIKACHU adorait chanter mais persone ne l´ecoutait . alor il montat sur une caisse et comencat a chanter tres fort pour ke tout le monde l´entende mais tout le monde s´en foutait . alor il allat voir le roi des hommes politiques sur son trone ( j´ai rien trouver d´autre pour integrer ces mots ) mais com le roi n´avait k´1 neuronne a moité grillé il lui di :
-sor d´ici
- mais g mem pa encor di ce ke j´avai a dire .
- m´en fous degage
-mais écouté moi o moin .
-non casse toi
-svp écouté moi boooon d´acooord
- hhhaaaaa merci
- nan jdéconne casse toi
- allé jvous en suplie
- CAAAAAASSSSSSEEEE TTTTOOOOIIII ! !!!
- mais pourkoi ?
- PARCEKE maintenant barre toi,je compte j´usqu´a troie . 1.
- nonje reste j´usqua ce ke vous m´ecoutié .
- tu va t´en prendre une . 2.
- m´en fou je reste .
- eeeeeeeeeeet 3 .
la le roi se leva chopa PIKACHU et lui peta la cheville . et com a plu de mot a ecrir on ne conetra jammais la fin 2 cette histoire .
FIN

Zhy
Zhy
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:46:50

Tu t´es trompé c tibia kil fallait mettre tibia au lieu de cheville mais sinon ton histoire est pas mal, j´appelerai plutot ca un sketch kune histoire ! !

; )

Allez ciao mes ptits potes...

Ps : voici mon histoire :

Un beau jour un homme politique du nom de Reaver ( j´ai remarqué ke dans les histoires il s´en prends plein la geule ! bon bref) alla à la FNAC à la recherche d´une chanson kil avait entendu à la radio.Mais le seul problème c´est que, n´ayant kune neurone, il ne se souvenait pas du titre de la chanson ni de l´interprete.Il chercha donc pendant des heures et des heures et puisque il était la depuis longtemps, il alla au toilette.Il resta longtemps sur le trône, il avait une gastro.Dès kil sortit des toiletes, il s´apercu au bout d´une bonne petite demi-heure kil était tout seul dans le magasin, il avait déja fermé.
Il était contraint à rester la jusqu´à l´ouverture du lendemain, à 10h.
S´ennuyant et n´ayant toujours pas trouvé la chanson le pauvre reaver alla dans la partie " livres" du magasin et pris un livre intitulé " lanfeust de Troie" ( je sais ca s´écrit Troy mais bon il n´a kune neurone le pauv´ reaver ! ).Il lu ce livre passionnant puis après avoir lu la serie complete environ 5 fois, il decida de dormir.
Vers 5 heures du matin, il se reveilla pour chercher la chanson, il y tenait beaucoup.
Puis soudain il se rapela de quelques paroles : " Dans la cabane au fond..." c´était tout il se rapelé aussi ke l´interprete avait un accent!Il isola tant bien ke mal tout les artiste n´ayant pas d´accent.Il lui en resta 3 -> Johnny ( accent rockeur), Elvis ( accent americain) et Cabrel ( accent du sud).
Il deduit que la chanson n´était pas du rock, donc elvis et l´aut´ n´était pas les interprètes donc c´était forcement francis cabrel ! Restait il a trouvé le titre ! Mais plein aux as, il decida de prendre tous les albums, 6 au total, a 180..euh pardon...28 € l´un.
Tous ceci lui avait pris 5 heures, ce qui fait kil était 10 heures, ouverture du magasin.Il retourna au toilettes, sur le meme trone, et attendit un peu puis sortit.
Il alla ensuite à la caisse, paya, puis sorti de la FNAC.
Arrivait dehors, il glissa sur une crotte de chien puis se péta le tibia !

Voila c fini ! un peu long a taper mais fini !

DR_FATALIS
DR_FATALIS
Niveau 1
04 mai 2003 à 21:15:27

je me rapellait ke ct ver le bas 2 la jambe mais plu exactement ou fo pa m´en vouloir moi osi g k´un neurone a moitié grillé , mais bon je ferais mieu la prochaine foi et salut les petits potes ct pa la peines ZHY on est ke 2 aparament .

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 12:35:48

Bah le moment ou y a le plus de monde c vers 21 h ! alors...

Mais bon " allez ciao les ptits potes" c une frase que je met tt le temps ! !

bon bah proposez des mots moi je suis pas fort pour ca ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:42:51

cool ! vos histoires ; ) c´est po encore l´heure où je suis en forme pour la suite lol : ))

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 22:38:17

Bon ya vraiment personne ! et vous savez pourkoi ? a cause des putain* de floodeurs !

Bon je propose des mots :

Grenouille, carchère, micro, banane, illusions, soldat, festival et lumière.

Voila a vous de jouer ! !

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 22:39:36

Donc j´ai oublié de mettre Allez ciao mes ptits potes...sorry !

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 22:42:25

kézako ? ? ta rien compris toi ! ! pas rapport avec la choucroute ce mec ! !!

©William Saurin©

pathos
pathos
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:06:07

lol canar ton histoire nous montre bien que l´on peux écrire des textes complétèment opposés a la réalité^^ j´adore la fiction lol

Grenouille, carchère, micro, banane, illusions, soldat, festival et lumière.

Dans un petit hameau perdu un millionnaire décide d´organiser un spectacle son et lumière pour feter le 14 juillet!
Un repas est bien sur organisé et au menu une spécialité du coin: le grenouille a la banane!
Reaver un cul terreux du coin décide d´organiser un jeu pour distraire tous ce beau monde auquel les habitant ne sont pas habitués:
Le jeu du canar: Le principe est simple accrocher un canarmort par le coup et chaques joueurs lancent tour a tour 3 gros rodin de bois pour tenter de décrocher le coup! Celui qui gagne remporte le canard!
Les règles du jeu sont expliqués a l´aide d´un micro afin que toute la populasse puisse entendre! Le 7ème joueur est un vaillant soldat du nom de Throuwn robuste comme un arbre. Dès le premier tir il arrache le cou du canard et remporte donc l´animal! Mais ce dernier était très sale après être tombé sur le sol, le soldat décida donc de le nettoyer au carcher.
Un chtis paysans du nom de wierko vint lui proposer de lui preter son carcher en échange d´un morceau de canard! Mais Le soldat refusa car pour lui il était hors de question de partager son festin! Wierko ne pu suporter cet affront et révéla sa véritable identité: Le chevalier de bronze du Phoenix Ikki et par vengeance lui fit subir son attaque la plus puissante: l´illusion du phoénix! Le soldat mourut sur le coup et Wierko s´en alla fièrement avecle canard entier!

Moralité mieux vaut accepter de partager son butin et pouvoir en jouir allègrement que de se faire tuer lamentablement et de se faire piquer la totalité du butin!

PS: ca c´est de la moralité^^

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 23:18:23

ta oublié festival mais je pense que tu voulais mettre festival a la place de spectacle ! ! belle moralité !

pathos
pathos
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:20:54

wé tout a fait Zhy merci lol!

Erratum: remplacer le mot spéctacle par le mot festival : )

Zhy
Zhy
Niveau 5
05 mai 2003 à 23:25:12

kézako Erratum ?

pathos
pathos
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:26:08

? ??