CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mot du jour!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:01:29

EUH . .... Zhy , je sais pas si tu l´as remarqué mais ici il n´y a pas de vulgarité ni de comportement de chewing-gum d´ado ! en plus on ne s´occupe pas du nombre de posts ou du nombre de mess des autres , alors , si tu veux participer , tu t´adaptes et pas le contraire . .. sinon , il y´a des tonnes de topics bebetes et vulgaires sur ce forum hélas où tu trouveras ton bonheur ! . .... On ne s´occupe pas du flood ni des insultes non plus , ça n´a aucune importance pour continuer à discuter avec des personnes sympas qui respectent les autres !

Zhy
Zhy
Niveau 5
03 mai 2003 à 00:06:32

ouep mossieur mais ze voulais pas etre vulgaire c t juste de lumour mais bon tu vois bien que les mots était kan meme attirant pour une tel histoire!! mais bon kom tu la vu depuis ke je suis la je me comporte bien ! c t jsute comme ca !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:11:28

oui , ben continues lol . ... bien sur avec n´importe quels mots on peut tomber dans la facilité de faire de l´humour en dessous de la ceinture ! . .. mais c´est pas le but de tomber dans la facilité non plus ! . ... on reste soft ! ; )

Zhy
Zhy
Niveau 5
03 mai 2003 à 00:15:12

ok mais bon ! ! j´étai tanté ! ! mais avoue ke c t kan meme bien ! ! mais tu sais moi des histoire je peux en faire pas mal meme si c kan meme dure desfois ! ! parceke je fais du théatre et que pour les impro on nous donne des mots et il faut faire un sketch ! mais ca c rare le plus souvent c un theme donné et puis op ! un sketch 5 min apré ! bon moi je vais me pieuté ! !! a+++

pathos
pathos
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:28:41

Salut a tous!

Pauvre Zhy t´as été un peu dur avec lui canar^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:34:16

Oui ! lol j´ai été dur volontairement . Mais on tombe vite dans les derives . ....surtout ici ; )) C´est cool si tu fais du théatre d´impro ZHY ! d´ailleurs ton histoire était pas si mal sur la construction du scénario ! ; ))

pathos
pathos
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:36:29

Oui c´est vrai ICI faut être sur ses gardes en permanence^^!

Le théatre ca m´aurais bien plu mais il y en avait pas dans ma campagne profonde : /

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
03 mai 2003 à 00:38:32

Banga ! !!

pathos
pathos
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:40:55

Allez hop on y va! En route pour l´aventuuuure! on y resiste pas pas^^

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
03 mai 2003 à 00:42:17

Bien vu macgiver, je cherchais justement le slogan ^^

Xmanleader
Xmanleader
Niveau 4
03 mai 2003 à 00:44:13

http://membres.lycos.fr/voussaureztout/
http://membres.lycos.fr/voussaureztout/
merci ; )

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
03 mai 2003 à 05:50:31

les mots imposés du jour sont :
casserole , hyperbole , mangoustan , tetard , pot de chambre et yaourt !

Il était une fois, dans une forêt tropicale, un moustique nommé Homer, qui était doué d´une intelligence légèrement supérieure à celles des autres de son espèce : il avait dans ses habitudes de voyager pour varier son alimentation sanguine.
Un jour il passa la frontière du Pérou et arriva dans une forêt étrange, où les seuls types d´arbres étaient les mangoustans.
Il continua son périple et découvrit un chien faisant ses besoins dans un pot de chambre !
Effaré, le moustique se demande " mais qu´est ce que c´est qu´ce pays ? ??" Et retourne sur ses pas ( euh traces d´ailes ? ).
Au retour il est pris par surprise par un tétard sortant d´une casserole bouillante.

Un peu plus tard, Reaver se rend compte que ce n´était qu´un rêve, mais étonné par ce dernier, il décide de le raconter à ses 4 psychiatres, mais son problème est qu´il fait des hyperboles dans son récit.
Les 4 psychiatres sont tous d´accords, Reaver mange trop de yaourt !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 mai 2003 à 05:55:13

lol ! quatre psy c´est po de trop pour ecouter ses delires ! ! ; ))

Zhy
Zhy
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:34:37

canar>>> bah oué c trop bien le théatre d´ailleurs le 12 juin g un spectacle !

Bon pour l´histoire :

vous savez qu´avec le mot yaourt on peu faire référence kelke chose^^ mais nan je vais pas le faire je vais faire beaucouuuuuuuup plus soft !

Un beau jour de printemps, le 25 decembre, un jeune tétard du nom de reaver était dehors seul dans le froid atroce.Le pauvre Reaver apercu un mangoustier il y grimpa en esperant y trouver un mangoustan car quelques minutes auparavant il avait lancé une hyperbole telle que : " J´ai une faim atroce ! ".Il en trouva une et la fit cuir dans une vieille casserole trouvée dans un apartement abandonné.Une fois le mangoustan cuite il la gouta et fit une grimace ( je signal que le mangoustan ne se mange que froid ! et qu´il la fait cuire elle avait donc un gout de pot de chambre).Il accompagna ceci d´un vieux yaourt périmé depuis l´automne qui le précédé ( la date indiquait donc 31 février).
Depuis que le pauvre Reaver à gouté cela, il a subi plusieurs changement, d´une part ce qu´il a mangé lui a fait fondre le cerveau et d´autre part il a grandi et est miraculeusement devenu, non pas une grenouille, mais un etre humain ! !

Un etre humain mais différent des autre...

excusez moi mais avec des mot commes cela ! ! c po tré facile ! !

Zhy
Zhy
Niveau 5
03 mai 2003 à 14:21:53

Il arrive quand le mot du jour? ze suis iMpAtIeNt ! !

Allez enjoy the day´s word ! !

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
04 mai 2003 à 01:30:15

Euh....mangoustan c´est un arbre tropical...
C´est pas qu´un tetard est incapable de faire cuire un mangoustan maiiis presque ; ))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:43:21

Nan Thrawn ! il a raison le mangoustan est un fruit ! et toi t´es une banane ! ; )

Bien ton histoire ZHY ; ))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:46:52

qui qui propose un mot du jour ou des mots imposés ? ; ))

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
04 mai 2003 à 01:58:10

merde lol

gros boulet je suis

mille excuses : /

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:01:35

lol ! une prise de conscience enfin ! !!
proposes quelque chose pour la peine ! ; ))