CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Secte de la raclette

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:28:54

ouais au moins mon pseudo a le mérite d´être marrant. Au fait viv ze raclette, dans ce cas t´as qu´à mettre " viv ze raclette, messagère de raclette". Au moins les gens sauront vraiment qui tu es.

superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:29:59

´fin je voulais dire à la fin de tes messages.

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:31:51

on devrais p-e le plaquer or ou je sais pas...
Faut qu´il se distingue un peu quand meme ! L´écriteau frigo racléthéiste ne convient pas a prouver notre reconnaissance envers nos dieu. Il faut plus...

lerouleurpro lerouleurpro
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:32:31

j ai honte
ca doit faire au moins 1 an que j ai pas mangé de raclette

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:33:02

superaclette, ton pseudo est tres noble et tres seyant, ne le change pas
quant aux questions, je vais essayer de répondre
1) je m´abstiens de repondre a cette kestion pour l´instant( trop long)
2) apres notre mort, nous nous transformons en aliments destinés à la consommation des fidèles
ceci n´esten aucun cas degradant, ni douloureux, puisque cette ingestion nous permettra de vivre à travers les fidèles la foi et l´amour racletien, à l´état d´entité suprême ( car oui, le fromage de raclette digéré est la forme suprême de vie apres la mort)
cependant, tout n´est pas rose
ainsi, les non croyants, les pêcheurs et les blasphémateurs seront verront réincarnés en mets bien moins divins, voire communs, tels que plat de moules frites, ou bien pire, comme choucroute ( brrr rien que l´énonciation de ce chatiment me donne la chair de poule)
enfin, oui tu auras le droit de feter noel, mais un noel amelioré car un noel avec raclette a volonté, des cascades de fromage fondu, des montagnes de tranches de jambon et des avalanches de cornichons et pitits oignons.
que du bonheur koi

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:33:39

merci pour la suggestion frere superaclette c une tres bonne idee mais puisque c une bonne idée, pourquoi ne l´a tu pas gardée pour toi ! Quoique je sois tres reconnaissante de ta générosité !

superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:33:44

il faut que ce soit un frigo qui soit à la hauteur des dieux de la raclette! un frigo fait par des fidèles par le pouvoir des dieux de la raclette ou encore un frigo en or lol

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:35:46

tu devrais avoir TRES TREShonte lerouleurpro !
Je ne sais pas si le gourou saura pardonner cela !
En tout cas tu aura droit a une sacrée punition ! ca c clair !

superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:35:55

nan mais moi çà me va superaclette çà me suffit, soeur viv ze raclette.

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:36:34

le rouleur pro, il n´est jamais trop tard pour te repentir, et sache que tes pêchers te seront pardonnés si tu arbores un pseudo montrant ton appartenance à notre secte secrete.
enfin, oui, si vous en avez l´occasion, laisser vos marques d´appartenances à notre culte, tous les moyens sont bons pour se faire connaitre. Donc, n´hésitez pas, si vous voyez notre lieu de méditation commun disparaitre dans les profondeurs du blabla, à upper, upper, comme des fous.
enfin, je pense que pour la plaque du frigo suprême, on va se demerder pour faire un truk bien

superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:37:00

lerouleurpro si tu ne répares pas cette erreur tu vas finir en moule-frite! attention!

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:40:41

je propose une premiere mesure, afin de faire connaitre notre klan, notre secte, notre raison de vivre et dese goinfrer de raclette.
je propose donc de lapider tous les chanteurs ou les gens qui ecoutent de la country, sur la place publik
en effet, la country, c´est nul et en plus ça pue ( je suis à court d´arguments)

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:41:55

ouais lerouleurpro tu ne pourra etre réincarné en aliment délicieux servant a la raclette. Tu te contentera d´etre un vulgaire hot-dog !

superaclette superaclette
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 02:42:26

LOL non je pense pas que ce soit la peine de les lapider pour autant, maitre spirituel raclette. Je pense que ls boycotté serait un peu moins violent, quand même

lerouleurpro lerouleurpro
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:43:53

pardonnez moi
je vous en prie
prennez pitie

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:44:25

je suis tres d´accord grand gourou !

A BAS LE COUNTRY ! !!
A BAS LE COUNTRY ! !!
A BAS LE COUNTRY ! !!

je continuerai longtemps comme ca.....
Le flood est un péché gourou?

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:45:16

les chanteurs de country sont impurs et ne méritent pas notre pitié, mais d´un autre coté, tu fais bien de me rappeler mon frère, que nous n´utilison la violence qu´en ultime recours et que les chanteurs de country étant une race inférieure à la notre, nous nous contenterons de leur lancer quelques morceaux de saucisson agrémentés de réprimandes quant à leur vie de débauche et de pêcher

viv_ze_raclette viv_ze_raclette
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 02:46:16

allons superaclette, si nous ne les éliminons pas, ils pourraient devenir des disciples et nous faire honteusement honte. Mais si le gourou prone la non violence, moi aussi alors.

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:49:16

le rouleur, si tu veu notre pardon, tu sais ce k´il te reste à faire.
quant au flood, cela dépend de la teneur du message que tu veu faire passer
si , c par exemple qqch comme " youpi, j´aime bien faire de la trotinette dans ma salle de bain" nous considérons cela comme pêcher
en revanche, si ton message est fédérateur,comme
" rejoignez moi mes frères pour une fabuleuse orgie de cornichons que nous effectuerons dans la joie et la paix de la raclette" ce flood ne sera point réprimandé
il est inutile de préciser que les messages à caractère insultant seront bien évidemment une faute de la part de tout fidèle

lerouleurpro lerouleurpro
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:50:45

bon cette semaine je vaos manger de la raclette

sinon je me pends et je me transforme en moule frite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment