En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hé venez les meufs (c pa d'la drague)
Cyr-Dim
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:46:39
Allez discutons des relations mec/meufs et de tout ce que vous voulez concernant The LOVE ! ! Pour moi quand je dis love ca veut pas dire j´me tape une meuf et je la lache ou je sors 3 jours avec une meuf... Si vous partagez mon point de vue venez discuter ici .
Raremen
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:55:06
T´as raison.
Je vais arrêter de conquérir inutilment ! !!!!
Cyr-Dim
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:38:12
up
thechattmen
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:40:39
yo!
Elwing
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:42:48
kikou!!
Elwing
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:43:41
moi j´suis une meuf et c pas(ou plutot c PLUS mon genre!!
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:50:11
Toutes des salopes* sauf maman : /
Elwing
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:54:30
ba!!!!!c symps ca!!et non c pas vrai!!
Dragoman
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:56:26
L´important c d´aimer
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:56:35
Bien sûr que si...mais vu que de notre côté on est tous des salops, ça s´équilibre =)
lascar_
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:59:36
areter d´insulter les meuf de salop~
Raedalus
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:01:18
Moi j´crois que si on dur 3 jours avec une fille : c fortement inutile!
Dragoman
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:03:31
Ca depend des femmes on peut pas juger sur le sexe d´une personne
Elwing
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:04:16
non c pas vrai tt les meufs ne sont pas des salopes´ et tt les mecs non +(seulement certains)!!!!!!
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:05:42
Les êtres humains sont des salops de toute manière, sauf peut être dans certains instants sublimes ( malheureusement trop rares =)
lascar_
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:07:43
wankh tes peut être un salop mais pas moi OK
Elwing
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:09:13
et moi je ne ss pas non + une salope*!!(enf1 j´espère...........non je n´en ss pas une!!)
Dragoman
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:09:19
Qui c qui a aimer qq´un limite suicide si ya personne c moa qui gagne!
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:10:05
Alors t´es un salop qui s´ignore.
Un de ces quatre matins tu vas voir ta gueule dans un miroir, et tu sauras à quel point t´es un salop.
Je te souhaite de connaître ce jour le plus tard possible.
lascar_
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:11:06
ta gueule wankh toi tes un salop si tu le dit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.