Je confirme, ça a pas du être une bonne journée. J´aurais probablement pas aimé non plus, sauf le midi. ^^
Sinon bah moi, j´ai commencé à 9h00 et m´a mère m´a enguelée parce que à 8h20 j´étais toujours pas habillée alors que j´étais levée depuis 7h00 et que j´avais paumé mon jogging -_-´
Alors après, j´suis allé en Techno, j´ai eu envie de m´endormir sur place "Pourquoi l´horloge devrait elle carré, noire, ou ronde ?" J´le supporte plus ce prof. ^^
Après, j´ai eu récré, toute seule, là, j´ai lutté pour pas pleurer. -_-´
Ensuite, j´ai eu sport, j´ai pas fait Trampoline, j´ai fait gym. Je pars toujours de travers quand je fais les roulades ça m´énerve. C´est pour ça que j´suis cassée de partout.
Après, ma mère a fait une purée de carotte qui avait mêle pas le gout de carotte c´était pas mangeable. 
Puis elle m´a saoulé "Tu manges c´est très bon, fais pas de chichi"
Après, je suis allée en cours, en Anglais, on était que 11 aujourd´hui on a fait un pendu. Enfin, ils ont fait, moi j´ai déssiné sur ma main. XD
Espagnol j´ai beaucoup participé
sinon idem, pendu, et moi j´ai révassé. XD
Et Maths, bah on a bossé dans le calme, pour une fois.
Puis j´ai pas eu Chimie, j´étais super heureuse. J´ai fini plus tôt donc, et je suis allée faire des courses avec ma mère, pareil, j´me suis repris un savon.
"Tu pourrais te depêcher quand même, t´es stupide ou tu le fais exprès ?"
Puis la suite, tu la connais, je suis venue ici. XD
Voilà, tu sais tout.
Euh, je crois que j´ai fait beaucoup plus pire que toi, coté longueur. XD
En plus, j´ai mit 3 heures à répondre encore...
Désolée. ^^´