alicia12 Posté le 27 août 2004 à 15:58:42
alicia12 Posté le 27 août 2004 à 15:56:22
alicia12 Posté le 27 août 2004 à 15:52:31
alicia12 Posté le 27 août 2004 à 15:50:24
marvin-le-rouge Posté le 27 août 2004 à 15:49:45
alicia12 Posté le 27 août 2004 à 15:45:58
je suis decue la premiere fois on me regette c´est idiot et scandalleux mais malheuresement c´st la vie va savoir pourquoi ils font ca et d´ailleurs pour dire la verite j´en ai rien a faire j´aimerais juste qu´ils arretent de mal accueilllir les gens! Cette maniere de devrait plus exister il faudrait la sanctionner sinan ils risque de continuer comme ca et de donner le mauvais exemple il ne faut pas que cela continue autrement dit cela doit cesser
empechons les d´acceuillir les gens de cette facon car comme je l´ai cela n´est pas une solution
il y´a meilleure facon de regetter les gens sans pour autant les enerver et puis pourquoi les rejetter
ca faut me le dire car je ne comprend toujours pas peut etre un jour je saurais la reponse!
mais une seule chose est sur ils ne sont pas prets de me revoir ces petits chenapans moi j´vous l´dit
g rien lu mais je suis convaincu
pk ta rien lu t´aime pas
tu repons pas
j´suis con c´est logique qu´il reponde pas il a pas lu il peut pas savoir s´il aime ou pas nan mais j´vous jure j´ai de ces questions parfois
d´ailleurs je pense deja a vos prochains commentaire et je vous dit qu´il arrive parfois qu´on se trompe sans pour autant le vouloir ous devons etre patient je pense qu´un jours on pourra y´arriver on n´a pas d´nquietude on evolue chaque année et bientot ce genre d´erreur n´existera plus
bref patientons
ou alors il sait pas lire c´est a mediter
bon arretons de reprendre e mess ca va faire long et c´est pas dur d´en faire un autre n´est-ce pas?
; d) je parlais pour moi evidament lol
marvin-le-rouge Posté le 27 août 2004 à 15:57:37
chu obligé de lire paske je suis un gros flemar....
je peux continuer si tu ve...