peut etre euh ben euhc´est quoi la couleur de vos vetement today(ptdr la question choc j´ai pri la premiere et en plus elle est idiote)
codeboyOyez, Oy
Noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Euh des vetements je rigole
noir ^^ ac un eminem dessus
euh est que a la place de parler tout le temps sur msn on pourrait plutot parler sur ce topic non
Marque Hawk ( pour le tee-shirt
Pour les jambes ben short baggy en jean Hawk ( EN JEAN ! MON PREFERE HEHEHEEEEE)
ah ok j´suis un intrus j´ai un jean et un t shirt vert
NON T N´ES PAS UNE INTRUSE
Comment que ça va bien ? ?
j´aurais du mettre le noir qua j´aime bien mais j´sais pas ou je l´ai mis aussi il est ptet en train de laverj´en sais rien du tout!
euh ben j´ai recu nu colis sinon
GOT THE LIIIIIIFEGOT THE LIIIIIFEGOT THE LIIIIIIFEGOT THE LIIIIIIFEGOT THE LIIIIIIFEGOT THE LIIIIIIFE
! !!!!!!!!!!!!!!!!
JE M´ECLATEEEE
( dsl pour les majuscules)
alors vous voulez savoir kesski y´a dedans?
moi j´ai un t-shert hawk blanc a manche longue avec un squellette et des flammes decu et un pule hawk rouge avec un squellette mais pas de flammes
Oui !
super j´ai rien comprisjuste squelette et flamme lol
alors avec mon pacific j´suis carrement l´opase ptdr
un pull rougeaussi nan?
FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!!
CHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOCOOOOOOOLAAAAAAT !
ptdr
j´suis connecter a MSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNN?? kesako
MDRRRRRR ! !!!!!!!!
Nan t´es pas connecté à MSN
FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!! FAGEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!!
ah et vous vulez que j´me connecte ?