ouais
je deteste les vac dans le sens ou j´vois plus tout mes amis par exemple(je sais que tu t´en fou)l´année derniere(je vais prendre maxime(darkyami)c´est celui qui ma pas vu le plu longtemps)
je suis partie en vacances 3 semaines et lui il etait pas la semaine d´avant quand je suis rentré il etait pas la apres j´ai été puni 1 semaines car je parlai sur msn alors que j´devais faire mon sac(c´etait le 2eme jour apres la rentrée et j´avais du mal car je connaissait pas encore l´emploi du temps et ce que je devait emener pour chaque cours donc c´etait long et mes parents ce sont enerver
)
apres mon pere il avait fini son"contrat" avec tiscali donc on a attendu environ 1 mois si c´est pas plus le modem de free apres il a fallu que ca marche donc pendant 3-4 mois j´l´avais pas vu et les autres aussi mais il m´ont vu entre la punition et ma rentré de vacances
lol j´te jure il ma sauté dessus
lol c´est sympa quand meme hein?
mais par contre j´ai pas recu la moitié de mes mails car j´me suis pas connecté pendant plus d´un mois donc ca ma tout effacé ma boite
la je vais partir 3 semaines en vacances j´espere que quand je vais rentré j´vais avoir manqué a certains quand meme et puis j´ai fait d´la place dans ma boite hotmail j´espere avoir plein de mail autre que des newsletter et que des pubs
voila tu t´en fou mais ca me rapelle le bon vieu temps
© nini la ptite souris