C´est bète pour toi Snake, en tout cas viens pas pleurer
il est joli mon image .??.____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#merde je vais me faire____#___________##____#___BOUFER__________#______#____________##____##____ ____#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bon, quelqu´un m´explique là ?J´comprends plus rien.
* Posté le 17 août 2007 à 18:39:59 Voir finals01 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Reuh, désolé, j´ai concrétisé un projet. ^^´
Re Hug
Reuh Hugo.
Bon moi, je capte plus rien.
Moi je vais y aller
Ah bon ?
Ouais j´y vais si vous voyez snake dites lui que je rigolais Kiss
Euh qu´est ce que j´ai fait ?
Okay, bye Dunk´ !(Oublie pas, demain je débarque. )
Toadette --> tu m´as cacher la vue bon j´y vais kiss
Ciao Dunk. ^^
Toad ~~> J´sais pas, qu´est-ce que t´as fait ?
(J´comprends que dalle. XD)
Dunkan
Non mais franchement, je me suis pétée de zefff
Euh... Comment allez-vous ?
Bien et toi ?