Quelqu´un ?
Eh bah, faut lutter pour venir ici. Oo
hey vive la fonction ignorer ______________________________ Rock you like a hurricane
Virgi Hey ! Toujours sur le portable ?
Yop Snake. ^^Z´allez bien ?
Snake ! Ah oui, la fonction ignorer pour le flood, je comprenais pas sur le coup. XD
Hey Hugo ! Ouais, je suis toujours sur le portable. ^^Mais il ramait à mort. OoUne demi-heure pour fermer tout, et redémarrer. -_-´
Hug ouais et toi ? Lestra ouais ça va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Bah ça va comme hier, mais en pire.
Snake Oui j´vais assez bien, merci. ^^
Virgi Ptain, ça me fait penser que le mien n´a plus ramé depuis deux ans au moins. oOJ´touche du bois. ^^´
Lestra expliqueHug quoi de neuf ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Hey!!!
Hugo ~~> Mouais, enfin, faut pas dire ça, sinon demain il rame.
Snake ~~> Bah... :/
Toad Lestra oui ?Flood ça ne sert à rien, on a la fonction ignorer ______________________________ Rock you like a hurricane
Snakounet Oui!! de toute si ça les rend heureux c´est cool euh à moi méme
Ca va autrement ?
Bah comme hier, envie de pleurer sans raisons, puis grosse fatigue.
toad yeah Lestra dors si tu es fatiguée... ______________________________ Rock you like a hurricane
Peux pas. :/
Oh la la j´suis vraiment débile. XDJ´ai pas posté parce que j´étais envahi par monblog, désolé. ^^´Oui donc
Snake Rien de neuf et toi ?
Je kiff le bouton ignorer !
hug rien nomplus converse et comment ______________________________ Rock you like a hurricane