CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le super topic du bla-bla-bla!!!!!!!!!!!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:38:26

Oh sécateur ugh mon frère. :oui:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:39:08

hey´ papa :o))

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:39:24

:rire:
Sécateur ça m´fait penser au Pokémon là. Iiiinsécateuuuur.

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juillet 2007 à 15:40:06
  1. sk8er_hug profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 15:31:59 Citer Ignorer sk8er_hug avertir modérateur
  3. Dunk :d) Bonne sortie en bas de chez toi. :hap: ( :fou: )

Fait trop chaud et j´ai pas envie de me baigner, donc ce sera le Tour :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juillet 2007 à 15:40:32

Je suis plus la :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:40:49

Je ne suis pas ton père. :(

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:40:52

Dunk :d) Tu vas faire le tour d´en bas de chez toi, oui. :hap: ( :fou: )

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:41:13

Sephi :d) NOOOON !! :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:41:17

je le sais sephi :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:43:05

http://devloop.lyua.org/pix/luke_devloop2.jpg

Y en a encore pleins comme ça. :o))

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:43:42

XD

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:47:37

Mmh, c´est vraiment mort là. oO

Lestra
Lestra
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:50:25

Hugo ~~> Okay. Ca va être long quand même. :/ :sleep: :fou:
Moi, si je pars, je pars pas avant le 13 Août.

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:51:24

Virgi :d) Okay, donc ça tombera pas quand j´serais pas là. :/
Si tu pars, tu sais pendant combien de temps tu ne serais pas là ?

infarnal
infarnal
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:54:17

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: se topic sera contre les noel!!

Lestra
Lestra
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:59:45

Eh non, malheureusement. :/
En général, pendant les grandes vacances, on part 3 semaines.
Mais bon, cette année, je pense pas sinon ça ferait revenir juste 2 jours avant la rentrée quoi. Donc, c´est pas top.
Je pense qu´on partira que 2 semaines.
Mais bon, en même temps ça fait un plus d´un an qu´on est pas parti (sauf mon père pour l´enterrement de ma tante mais ça c´est autre chose), alors mon père va peut-être vouloir qu´on reste 3 semaines quand même, je sais pas. ^^´
Ceci dit, c´est pas sûr du tout qu´on parte donc... XD

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:02:05

Ooooooookay. :hap:
Bah on verra bien. ^^´
J´t´avais dit que j´partais 4 jours avec mon meilleur ami fin Août ?

Lestra
Lestra
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:03:07

Oui, à Paris non ? ^^

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:04:05

Exact. ^^
J´suis trop pressé, tu peux pas savoir. :-)

Lestra
Lestra
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:09:48

Tu m´étonnes. ^^
Paris, c´est trop bien. J´y suis allée en Décembre, avec les décos de Noël. :hap: :fou:
J´aimerais bien y retourner, rien que pour retourner dans la Tour Eiffel. :fou:
J´ai une tante là-bas. Ca fait bien 6 ans que je ne l´ai pas vue. :/
Enfin bref, je raconte ma vie là. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment