Eh non, malheureusement. :/
En général, pendant les grandes vacances, on part 3 semaines.
Mais bon, cette année, je pense pas sinon ça ferait revenir juste 2 jours avant la rentrée quoi. Donc, c´est pas top.
Je pense qu´on partira que 2 semaines.
Mais bon, en même temps ça fait un plus d´un an qu´on est pas parti (sauf mon père pour l´enterrement de ma tante mais ça c´est autre chose), alors mon père va peut-être vouloir qu´on reste 3 semaines quand même, je sais pas. ^^´
Ceci dit, c´est pas sûr du tout qu´on parte donc... XD