Au revoir.
Rom Euh... oOCiao ?
Virgi Hey you ! ^^Ça va ?
Ah bon ? Bah, au revoir.
Hugo ~~> Non, ça va pas. :/
Ah. :/Tu vas partir en Bretagne sinon ? Pour les vacances ?
Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J´en sais rien du tout. :/
Pyrooo !
Re.
TNTTTTT I´m dynamite TNTTTTT And I win all the fight TNTTTTT I´m a power load TNTTTTT Watch me exploooOOOOoooOOOoooOOOoooOOoode
Pyro´ s´enflamme.
Re Kok´.
Pyro ~~> Yeeeah. TNT.
En force System´ !
Salut Koksy ! ^^
Pyro THPS 4 powaaa. Mi. Sol, laaaa, la sol Miiii.
Bon les gens, j´vais manger, ciao !
Bon app´ !
En forceSerj TankianDaron MalakianShavo OdadjianJohn Dolmayan
lestra
Bye, bon app´ ! ^^
Pyro ~~> Tu manges toujours les piles ?
hug fais gaffe, tu vas finir cuitas toi
Serj.
lestra oui, c´est très bon surtout en tarte
je préfère Daron il fait partie de notre éthnie des guitaristes