^^ moi aussi plein de monde t´adore ^^
je met mon anonce pour les sauvegardes que je recherchent c juste pour que les autres la voient:
Bonjour a vous,
je suis un joueur de final fantasy 4 5 et 6 et de mystic quest et je recherche une ou des sauvegardes pour ceux qui utilisent l´émulation snes9x pour final fantasy 5 et 6( je nen veux pas pour mystic quest et le 4 car je l´es ai déja fini).
sur ces sauvegardes( je vous donnerai mon adresse e-mail pour que vous m´envoyer l´objet en piece joint) et je donnerai un compte OGame a plus de 100.000 points dans l´univers 33 a celui qui pourrai me confier 2 des sauvegardes que je recherches:
voici les trucs que veux qui soient dans les sauvegardes:
-final fantasy 5: sauvegarde juste devant le boss mais pas pendant que la scene finale est enclenchée, avec presque tous les objets achevés toutes les invocations, bref avec le max de truc possibles.
-final fantasy 6: pareils que pour le 5: une sauvegarde juste devant le boss final mai pas pendant que la scene finale est enclenchée et avec le max d´items et de niveau et de trucs en tou genre...
je vous remercie et celui qui m´aura confier ces sauvegardes que je recherchent tant aura mon compte OGame dans l´univers 33!
a+
mitsuoka