http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=3413&VIDThemeImage=1
alors morfall va sur coolsmile sur les 10-15ans!!
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=3324&VIDThemeImage=1
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=2004&VIDThemeImage=1
vient Wot!!
bon je me casse car j´en ai ras le cul de partir et de revenir tous les 3 secondes ! ! avant c´etait cool on s´amusait bien, mais maintenant qui ya les chats, on se parle plus ! ! c vrai on parle pas +, on pert du temps a trouver le chat
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=1233&VIDThemeImage=1
les chats ça me bourre le cul!
fùck it all
vien petit noobade!!!
nan c trop chiant les chats
stop
pkoi t parti ? !
redonne le lien de spiwofi!!
SPIKOUF ! ! jai trouver morfall
bijour tlm!!!!
j´fais ke passer,donc @++ tlm!!!
Wee-Wee>>>JE T´AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TAIME ! !!
part pas fifi ! !! je t´aime trop ! !
jai trouver morfall il a reussi a revenir ! !!
vous etes la wot spikouf! !!
shi obliger!!!!!
donc @++ tlm!!!!
moi aussi j´t´aime wot!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.