moi je commence a 1 h 20 min ! !!!
ok ! ! nous on na pas cours du tout
bon ke fou spikouf ? !
wot sa coute combien du colorant alimentaire ? ??sa se trouve ou ? ?
ça coute 2€ environ, tu peu en trouver a carrefour ou a leclerc ( dans les rayons gateau a preparer)
ta qu a envoiyer un e mail ! !tien sa boit au lettre: Spikouf@caramail.com ! !
et les gars je me suis fait encore 2meuff!!!
je connait son email mais il va pas les regarder tous de suite ! !
jvais faire caca
2 € ! !il y en a combien pour se prix ?
il yen a 3 : rouge, vert, jaune ! !
2 meufs, sur le net ou en vrai ? !
personne ne pourra remplacer fifi
tu en a 1 seul mais prend en 1 de bas de gamme ! !!!sa coute moin cher!!!
salutation spikouf s est quoi ton site pour avoir tant de meuf ? ?!!
Spikouf Posté le 17 mars 2003 à 19:11:59tu en a 1 seul mais prend en 1 de bas de gamme ! ! !!sa coute moin cher!!!
nan yen a 3 ! ! ya pas de bas de gamme ! ! ya que cet marque ! !
2 meufs sur le web ou en vrai ? !
sur le net!!!mais personne ne peut remplacé Soso ! !en plus elle a recuperer son portable!!!sa dechire!!!!
hahaaaa...alors morfall on cherche l´ame soeur??
héhé ! ! haha ! ! hoho ! !
moi j´attend fifi ! ! mais avant j´vais faire C@C@
tu prefere quand meme 50P8!€ ! !
c´est http://www.coolsmile.net ! !!
mais ne va pas sur le chat 10-14 ans!!!
ouai je l´adore soso ! !d´alleur on s´est tenu la main dans les escalier ! !!j´adore!!!!
une fois a Adien on a dit "alors tu cherche l´ame frere "!!!lol!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.