héééooo ? ! je peux pas me connecter au chat de jv ! ! ça bug ! !
je pense que je vais réussir a me connecter au chat ! ! mais ça rame ! !!
´tain ! !!
f!ck it all ! !!
je ni arriverais pas ! ! bon bah je tatend ! !
t´a vu morfall ose pas revenir!!!
oui ! !!
on va sur le chat de coolsmiley de bigbisou!!
ok ! ! a toute ! ! mais je reste sur spiwofi ! !! a toute ! !! héhéhéh ! !!
ouais ! ! hihihi
jy suis ! !
t ou toi ? !
je te voi pas ! !!
héééoooo
bon
jlij
bnsqdùlsfsdlmfk, sldkfnjqs
hum ! !
this is the end of everything ! !!
je suis heureux car Sophie a récupérer son portable ! !elle m´a appellé mais g pas eu le temp de repondre!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.