trop cool!!!mais Wot tu pourrai ma photo!!!
de toute facons c´est en privé ! !!!
pas grave ! ! quel chat ! ??
ouais la photo ! !! héhé ! !! quel chat ? ! et quel canal ? !
coolsmike ou untruc comme sa!!!le truc de fifi ! ! c´est bigbisou!!!
ok
tu fait quoi???
je cherche le canal
c est quoi ton truc de chat
jai reussi
les gars vous etes la ! !!!!!
vous etes ou ! !
sur le chat
ta mere
sdfjkkfjklfjlkdfsjdfml
ALORS VOUS ETES OU ? ??????
sur quel chat ? ??
alors , merde* ! !!!!sdjsdghdgdygysqdh
wot alors ! ! ou spikouf ! ! vous etes ou ? ????????????????????
ouin j ui tout seul ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.