rock_generation Posté le 10 mars 2003 à 19:08:58
c bon calme toi c juste pour voire si ta des bon argument pour le dire...
des arguments je pourais en avoir des tonnes juste en parlant 2 minutes avec le gars : j´parie qu´il tape le flip, apres il se prend pour un skateur pro ! ! il a ka faire des compèt, il vera bien