g 15 ans!!!!!! y suffit de cliquer sur l´icone jaune a cote du pseudo
ok wot,si tu veux...!faites kil y est du monde!!
spikouf t est la ! ! j arrive pas pour l emulateur!!!
re morfall!!!!!!
wot ta pas vue spikouf ? ???????
ALORS VOUS AVEZ VUE SPIKOUF ?
je suis là ! !!
slt spikouf,wot et moi on est o cercle...
alors quoi?
j´l´aime a donf...
j´l´aime trop trop trop...
je vais arrivé fifi!!!
t est la wot, fifi,spikouf ? ???????
c´est bien fifi(je me fout pas de ta gueuel) ! !
allez dit lui ! !!
j arrive pas pour l emulateur!!!!!
y un probleme avec mon ecran ! !! alors pour l emulateur ? ?
spikouf tu zzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!!!!!!!
†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††† eessttttttt llllaaaaaa spikouf????????????????????????????????spikouf@caramail.com
quand il ya l´ecran fait ouvrire un fichier ! !!
morfall>>>bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il y a quelqu´un ? ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.