jojo, repond stp ! !!! QUES QUA LA MA TRONCHE ? !
http://membres.lycos.fr/mefaitpaschier/classe.htmhttp://membres.lycos.fr/mefaitpaschier/classe.htm
JOJO ! !!!!!!!!! aaaahhhahahhahahahahhahahahahha o scour ! !!!!
excuse moi, j´etait parti. elle a rien mais je t´imaginais plus grand
héhé ! ! nan, c mon grand défault ! !! je suis petit ! ! 1m41 a 13 ans ! !!!
re bjr tlm!!!j´viens de degueuler...
ya kk?
moi aussi je suis petit! attend je vais me mesurer
Fifi, va voir ça :
http://membres.lycos.fr/mefaitpaschier/classe.htm
C´moi ! !!!
comment tu me trouve fifi ? !
g vu wot...sinon ca va?
ca va...LOL,tu m´fais rire!!!!shea po pq,ms c pour de mokerie!!!!
pas lol ! !! : -( ! !tu me trouve comment franchement ? !
mignon,lol,ok po lol alors
chui moche c ça...
wot>>>NON,pq tu dis ca?Tu crois k´shui superbe moi!!!!!
et toi, ta pas une ´tite photo pour moi ? ! nan ? ! stp ! !! j´aimerais bien savoir la tête qu´a une fille super géniale ! !!
merde, je trouve pas le metre! mais je doit mesurer 1m50
1m50, et ta kel age ? !
merci, ça me fait plaisir ce que tu me dit fifi ! !! on va sur le ´cercle´ pour parler ? !
lol wot,fo k´j´la trouve!!!c rare des fotos d´moi!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.