tu le fait avec Lycos!!!
met ta meilleur photo ! !!met la photo individuel de l´année derniere!!!!
la photo individuel est pouritte ! !!
attend ça charge ! !!
oouuuaaahhhhcooolll ! !!j´espere que t´a pas mi une photo de merde!!!!
c long ! !! ça rame ! !!
c ma photo de classe de cet année ! !!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bon bah ma pizza est fini et c´est bien triste ! !oooouuuiiiinnnnnnn!!!!!!!!
J VAIS PETER UN CABLE ! !!!!!
morfall me fait chier ! !!
je crois que si je met la photo de classe de cet année , y en a qui aurait les boules ( les meuf sont trop bonne)!!!
tu a vu morfall il a mit 2heure pour gaper 1m65 ! !!trop une flipette ! !!
t´y arivera auourd´hui?
ppd,sbhhfhibguh
ouais ! !! attend ça vient ! !!
je pense pas , a 12h ! !!
? ????????????????????
ma soeur elle a mangé une part de pizza!!!!
et le reste est devenu froid!!!!sa fait chier!!!
je vais la tuer!!!!
a la salope!! casse lui la gueule!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS Y ARRIVER ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.