attend moi 3 minutes spikouf, je vais crée un lien pour qu´on voit ma photo ! !! délire ! !!
ho putain je vais en reprendre ! !!
cool, tu me fille un bout? c´est quoi comme pizza
une pizza 4fromages ! !!!je t´enverais un bout par mail!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8292316&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
attend moi hein...
lolenfonce la dans ton fax et fais mon numéro
putain je fini ma 2eme part ! !je commence a avoir mal au ventre!!!
ha ouai j´adore ton lien , cool,super!!!
alors Wee-Wee heu Wot?!!
attend ça va venir ! !!
t´a mal la pense avec 2 bouts de pizza?
allez hop une 3eme part ! !!
ouai moi g un petit estomac!!!
bon quoi ca vien ce fax! j´ai faim!et ton lien il arrive?
´tain c dur a faire ! !
je fini la 3eme et j´attaque une 4eme mais il faut que j´en laisse a ma soeur!!!
c´est fini?
c long, et ça rame ! !!
g pu faim ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.