héhé ! ! elle se casse direct ! !ok fifi, mais pkoi tu repond pas au mail ? ?
non tu reste fifi ! !!je suis l´entremetteur ! !
nan c bon, moi j´me casse de toute façon,...
allez reste de toute facon tu est sur internet ! !
nan je me faisait une partie de splinter, allez j´me casse...
hum
Fifi je veux te donner un truc, alors viens stp, c important ! !!
viens spikouf ! !!
ques tu fou spikouf ? !
yo rabbit!!
lol ! !
je sais que fifi me donnera sa photo si je lui donne la mienne ! !!
elle c´est barré direct sans parlé ! !
attend deux secondes je vais prendre un truc a bouffé!!!
ok
cccooolllll ! !!je bouffe une pizza!!!!
ouaaaahhh ! !
bonjour!!! ca va? vous parler de quoi?
trop de la balle!!!
on parle que je bouffe une pizza!!!!
héhé ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.