WOT tu a entendu ELLE T´AIME... ! !!lol!!!
maintenent dit lui ! !!
††††††
†††††††††††††††††††††††††††††††††††
slt Spikouf,ou Max....
allez j´arrete avec ca...
ca va?
yaurait il kk?
Spikouf Posté le 15 mars 2003 à 18:23:38WOT tu a entendu ELLE T´AIME... ! ! !lol!!!
c po exceptionnel ms c vrai...
ouin ya personne!!!!!
Viens Wot stp!!!!!
Wot ne veut pas venir mais je vais lui telephoné pour qu´il viennent ! !!!
bon je reste pas ! !!!!
ok morfall
merci Spikouf!!!!
koi ? !
c´est bon fifi Wot va arrivé ! !!
bon...
fifi dit lui tout ! !!!
. ..
fifi je sais que c´est dur a dire mais dit le ! !!
slt Wot,ca va?
Bon,j´ai quelque chose a te dire...
Spikouf>>>.?
mouais
Spikouf,dis le lui!!!!
bon!!!
lalalallaaaallaaaa !
wot>>>si j´te gonfle tu l´dis!!!!!Je t´aime.
allez,j´y go!@++ tlm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.