En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
morfall3
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:27:03
sa sert a savoir si tu t est casser ! !
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:27:57
ivhl
morfall3
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:28:11
oui !
je t ramene slipknot ? ???
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:28:30
tu va dans la liste des sujet et tu fait rafraichir ! !!!!
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:29:01
non garde le!!!!
morfall3
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:29:08
tu sais le matelat il y est toujours ? ???????
morfall3
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:30:05
fifi n est pu la ! !! domage!
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:30:39
oui il y est et d´ailleur on a sauté de la penetrante!!!
morfall3
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:31:00
bon je me casse ! ! et je vient cher toi ! !!!!!
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:31:27
et puis n´essaye pas de la volé a Wot!!!
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:32:14
ouai bah fait vite ! !!je sais pas ce que va dire pierric!!!
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:33:22
re a vs ms j´y go,g 1 tit avec moi,c Bastien ki a 6ans 1/2 est avec moi et j´dois m´en occuper en jouant avec lui sur l´ordi... donc,@+++ tlm et kisssssss amical... fifi.
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:36:50
finnalement j´peu rester 1 peu donc si yavai kk ca m´arrangerait!!!!
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:39:00
a bas merde ya personne!!!!!!
bon c´est pas grave,j´y vais alors,@+
the_star2
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:41:38
wot tu es la fifi est sur "le cercle des amis retrouver"
the_star2
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:54:03
wot repond stp
tu veux pas la voir tant pis
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:56:47
re tlm si ya kk!!!!
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:03:53
Eh merde,y´a personne!!!!! Bon,ce n´est pas grave!!!!donc,Bye tout le monde!
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:12:05
au fait,kk pourra dire a Wot k´a 19h j´pense po etre la....ca m´fais chier ms bon...
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:12:39
Au fait Wot,moi aussi je t´aime.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.