shi po sur kil soit la moi...lol
sinon ca va spik?
quoi de neuf ? !
ouai moi sa va ! !! comme son frere est parti bossé , Wot a pris le PC ! !!il joue a BattleField,SplinterCell ! !!
bas ca fait 1 bail ke j´t po vu,et k´ca fais plaisir de te voir,g jouer(hier) pendant environ 2h de la guitare a 12 cordes trop dur!!!!
et toi?
g mal au ventre g trop bouffé ! !
re sa re va
MaNnU
et il passe mm po ns voir?ouin!
rohhhh mon povre spik!!!!lol
moi aussi sa fait longtemps que je t´avais pas vu!!! c´est cool!!! moi hier g été au ciné ( 8 miles)!!!
slt mannu,komen va tu?moi ca va!!!
spik>>>>Salo!!!non j´dec,il est bien?
si il etait là ce matin ! !!
ouai le film est pas mal ! !!mais ma farci le tete!!
il y en a pendant 2heures ! !!
bas oui g vu ca,vs avez bien fais monter l´topik!!!
Salut Mannu ! !
ah ouai?eh ben...j´te pl1 lol!
mouai!!
Slt wot ! !!!https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7239307&NumForum=15&debut=1&Recherche=&Nbrep=81&Num_page=1&NombreR=0&debut_ndx=1
imagine pendant 2heures ! !!que du Rap presque NON Stop ! !!
salut burnquist toi tu kiff le skate ? !!
skate=
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.