si c´est bon sa marche ! !!!ouuuffff!!
re sa re va
MaNnU
hhaaa lala ! !Wot tu est vraiment un bourrin devant ton Pc ! !
moi sa va
héhé
bon on se raconte quoi
parce que moi je m´ennuie grave
oups j´avat oublier de signet
spikouf clique la :
( c joey démaqué, et il est flippant)
http://www.unmasked.h1.ru/foto/joey_unmasked2.jpg
j´arrive a joué a counter avec les Pod-Bot ! !!
ta mater la photo ? !
Et dites vous avez bocou monter!!!!!
wee wee>pq t´as subitement changer de pseudo?
et kom d´hab a chak fois ke jvien vs etes absents...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
hhaaa...ma soeur a enfin laché le PC ! !!
et comme d´hab. il y a personne ! !!
il a changer de pseudo car c´etait son ancien ! !
ms si spik,shui la moi!
au fait Wot ton lien ne marche pas ! !!!!
j´arrive pas a voir la gueule de joey!
au fait counter 1.5 ne rame pas d´un poil!
et il est trop fluide !
hhaaa salut Fifi ! !!sa va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.