arrete de floodé ! !!!c´est chiant ! !!
ouais skatepark
. 45787993524566
repere le nombre caché ! !
21573154666351587!!!! sa saute au yeux ! !!
bon
666
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
le telechargement va etre fini ! !!cool!!!
mais apres il me faut des Pod-Bot!!!
Repère le nombre caché :
84564156489074059751274276511051571546751426759767897630275845641564890221540145412316910102235648789874520740597512742156489074059751274276511051571546751426759767897630275845641564890221540145412316910102235648789874520740597512742765110515715467514267597678976302750224705407425705757584564156489074059751274276511051564890740597512742765156489074059751274276511051571546751426759767897630275845641564890221540145412316910102235648789874520740597512742765110515715467514267597678976302750224705407425705757586664564156489074059751274276511051564890740597512742765765110515715467514267597678976302750224705407425705757584564156489074059751274276511051564890740597512742765110515715467514267597678976302750224705407425705757584564156489074059751274276511157154675142675976789763027502247054074257057575
J VAIS TE DONNER UNE ADRESSE POUR LES POD BOTS ! !!
ouai tu a gagné ! !!!!!g fait la mise a jour alors attend deux seconde je vais essayé un truc ! !!!
je reviens dans 5min. ! !
pour les pod bots :http://www.counter-strike.com.fr/
( il faut que tu t´inscrive, mais c gratot ! ! moi je me suis inscrit ya longtemps mais j´ai perdu le mot de pass)
slt tlm
MaNnU
lut manu ! !! asv ? !
Bon comme spikouf est pas la je part 2 minutes pour voir mes emails ! !!
A TOUT DE SUITE
14h43 et toi
a toute suite
hé WOt counter 1.5 marche trop bien ! !je vais me connecté a CyberMania ! !!mais aussi il me faut des Pod-Bot!!
tu a bocoup de email on dirait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.