En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:08:46
ouai je me doutais que sa s´ecrirai pas comme sa!!
http://poetry.rotten.com/what-manner-of/
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:09:02
j´vais faire ma crotte
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:09:56
trop cool!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:10:30
bon si ily a personne je vais pouvoir sortir ma quequette ! !!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:11:27
alors t´a fini? MorFall tu est là?
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:12:01
to snap to snap!!!!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:12:06
me revoila ! ! on fait koi samedi, et dimanche ! ! tim ma demander si on viendrait pour inaugurer le rail a pierric ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:12:42
destroy this fucked snap ! !!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:13:06
repond please ! !!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:13:43
ouai je sais . ..bah o va chez Pierric ! !!de toute facons si tu veut aller au ciné faudra au moin attendre samedi prochain ! !!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:14:37
ok ! ! moi de toute facon j´avais pas trop envie d´aller au ciné samedi car il fait trop beau ! !! donc on ira chez pierric ! ! mais tim il est trop sympa quand tu est tous seul avec lui
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:15:39
Morfall = lent du cerveau ! !!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:16:14
aie
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:17:21
bah t ou ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:17:23
ouai je sais . ..
mais quand j´était avec Sophie a la fin du cours d´anglais , comme on était assez proche , hé ben il m´a pris et il m´a ammener pour me dire un truc de merde ! !!!trop galere ce gars la ! !!
en plus j´étais bien...
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:18:28
trop jalou ce gars la . ..!!!et a chaque fois qu´il parle avec une meuf il croit qu´il est sur un coup ! !!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:18:38
elle ta dit "morfall il est trop galere ce gars la" ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:19:33
c toi qui est barré ? !
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:19:48
ah nan j´ai capté : quand t´était avec sophie tim est venue et il ta dit un truc ! !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:20:23
non mais tim est trop galere ! !!c´est moi qui l´ais dit!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.