au faite spikouf, j´ai skaté 10 minutes avec Tim et j´ai tapé quelque flip et il a haluciné ! ! car en +, c´est la premiere fois que je les replaques en l´air ! !
et mon frere c´est acheté des nouvelles Vans et elle sont pas mal, c´est les Bercy en noir ! !