CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:00:36

bon ma mere veut que j´arrete ! !!!

sa m´emmerde ! !!!fait chier!!!!!

bon bah Salut!!!au fait je pense que Morglan est vraiment parti ! !!!

au fait quand tu prend une option techno apres c´est l´etablissement qui trouve les stage ou les parents!!!demande a ton frere ! !!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:01:04

ok ! !! Salut ! !! a demain ! !!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:01:54

mouai a demain!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:47:54

je up mais je reste pas

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:50:47

Morfall il faut que tu soit plus original dans tes messages, toi tu fait que copier des expressions de Max et de Gael, exemple : dook, doom, woti wota)
et arrete de copier des vieux messages du livret de iowa

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 07:21:40

bon bah j´vais partir en cours ! !!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 07:22:55

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

We hate love, we love hate

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 07:23:50

Hi everybody, j´suis Wot™ ( l´ancien Wee-Mad™)J´suis un trasher et un fou de skate, de †Mar1lyn Man5on†, de SlipKnot, de cKy et de Jackass ! ! Salut à Spikouf et Fifi16 and F*ck Morfall3 ! !

Tra5h & Destroy mo†herfucker ! ! Kick your ass ! !

fifi16
fifi16
Niveau 10
13 mars 2003 à 07:57:11

bonjour tlm!!!je sais,ya person!!!!donc kissss a wot et spikouf ke j´aime ! !!!@++++ fifi

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:03:54

salut tout le monde ! !!!merci fifi ! !(apres ce que tu vient de dire Wot doit etre tout rouge...)

lui aussi il te fait des petit KKKiiiiiissss!!!!
mais il le dit moin fort que toi!!!!!!!!

mais il ya personne!!!!au fait fifi Morgan C´EST MorFall3 ! !!alors dait attention ! !!!

pas de Kiss(car Wot serai jalou . ..) mais un tout petit quand meme ! !!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:21:31

lol ! !

kiss tous le monde ! !! ( sauf spikouf, i´m not gay)

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:23:16

Bon bah comme ya personne je reviendrais a 18h00 ! !
au faite spikouf, j´ai skaté 10 minutes avec Tim et j´ai tapé quelque flip et il a haluciné ! ! car en +, c´est la premiere fois que je les replaques en l´air ! !
et mon frere c´est acheté des nouvelles Vans et elle sont pas mal

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:24:12

bon bah a toute ! !!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:24:57

Hi everybody, j´suis Wot™ ( l´ancien Wee-Mad™)J´suis un trasher et un fou de skate, de †Mar1lyn Man5on†, de SlipKnot, de cKy et de Jackass ! ! Salut à Spikouf et Fifi16 ! !

Tra5h & Destroy mo†herfucker ! ! Kick your ass ! !

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:28:57

bon bah euh, euuuuuhhh bah alors bon que la quoi faire bon,...

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:31:31

Subject: virus : la vie est belle
Date: Tue, 11 Mar 2003 15:42:07 EST

LaurenceMonteyrol>

Objet: virus sur internet...

ATTENTION ! ! ! VIRUS A VENIR

L´information vient de Microsoft et Norton. S´il vous

plaît,

transmettez

à
tous vos contacts. Vous pouvez recevoir un mail avec la

présentation

Power

Point,intitulé:

"La vie est belle.pps" ou "Life is beautiful.pps".

Si vous le recevez NE L´OUVREZ PAS ! ! SUPPRIMEZ LE

AU P LUS

VITE.
Si vous l´ouvrez, il apparaîtra sur votre écran un

message :

"Maintenant

il
est trop tard, votre vie n´est plus belle". VOUS PERDREZ

AUSSITÔT

TOUT CE

QUE
VOUS AVEZ DANS VOTRE ORDINATEUR et la personne qui vous

envoyé ce

e-mail

aura
accès à votre nom, e-mail et mot de passe. Il s´agit

d´un nouveau

virus qui

a
commencé à circuler samedi après-midi.

NOUS DEVONS FAIRE NOTRE POSSIBLE POUR LE STOPPER.

AOL en a déjà

confirmé la dangerosité et les anti-virus ne sont pas

capables de le

détruire. Le virus a été créé par un hacker qui se

prétend le maître

du

monde
et souhaite détruire les PC domestiques. Il est en

procès contre

Microsoft

pour la licence Windows XP.

ENVOYEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS

Jouez avec MSN Messenger et gagnez des voyages et des

XBox !

http://g.msn.fr/FR1000/7550

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:53:18

up

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:54:37

jiuyiio:relnjhxfd

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:55:34

bon spikouf t ou ? ! si t en retard j´te tape ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:56:32

bon je suis de retour ! !!!fuuuuuccckkkkk!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment