CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:48:24

alors tu a mit des ralonges!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:49:04

Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:47:10
oui mais toi la prise telephonique elle est dans la chambre a ton frere ! ! !!

mon frere a une prise tel dans sa chambre mais il branche son téléphone dessus ! ! la prise et le modem son dans le bureau a mon pere et apres ya un cable qui traverse la chambre a mes parents, qui mon les marches, qui passe dans ma chambre, et qui arrive dans la chambre a mon frere ! ! ON N EST RELIER EN RESEAU ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:49:09

hé a la meteo du vendredi a dimanche la carte de la france est toute jaune ! !!il va faire trop chaud!!!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:50:11

ouais cool ! ! tu ma pas repondu : esque tu va demander a bisounours d´aller au ciné samedi prochain ? !

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:51:09

si tu veux pas que je vienne c pas grave, tant mieu pour vous ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:51:51

héééoooo

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:52:28

ya qq1 ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:52:57

je pense pas qu´il est pas chiant mais faut pas qu´il cartonne ! !!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:53:08

allô?!

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:53:59

repond a ma question

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:54:39

pffffff

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:10

ques que ta ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:27

bah je m´arrangerais pour voir un film pas cool!!

mais pour matrix2 ou X-Men2 j´irai avec toi et Bisounours!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:55:43

bon bah si tu est plus là je vais partir, mais je vais attendre 2 minutes

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:56:19

peut etre faut voir les films!!!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:56:21

Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:55:27
bah je m´arrangerais pour voir un film pas cool!!

mais pour matrix2 ou X-Men2 j´irai avec toi et Bisounours!!

en ce moment au ciné ya : arrete moi si tu peux, la beuze,...

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:57:16

peut etre que je vais aller voir Matrix 2 au carré senart

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:57:50

mouai...bof...

ma mere me soul avec ma 3eme generale ou option techno ou option LV2 ! !!!

je sais pas quoi prendre ! !!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:58:58

moi j´prend option techno, mais tu sait, il fo pas remplir la fiche en entier pour le moment ! !! il faut repondre que a la premiere question ! ! donc tu a le temps ! ! mais moi je prend techno

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:00:32

bon bah j´vais aller faire dodo, j´pense ! !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment