je rigolle excuse si sa ta toucher ! c est quoi un cuI ?
morfall3 Posté le 12 mars 2003 à 20:39:35je rigolle excuse si sa ta toucher ! c est quoi un cuI ?
hein ? !
et Wot anvant tu avait internet dans ta chambre ? !sa devait etre cool!!!!
Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:40:07et Wot anvant tu avait internet dans ta chambre ? !sa devait etre cool!!!!
ouais c´était marrant ! !!
sa devait etre pas mal
ouais ! !
morgland tu sait pas ce que c´est qu´un cul ? ! t fort toi ! !
moi je peut pas car ma chambre c´est un grenier amménagé!!!
peut etre que MorFall matte la conversation en cachette ! !!
bah moi aussi c un grenier aménagée ! !!
ouai tu a des prise telephonique!!!pas moi!!!
Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:42:22peut etre que MorFall matte la conversation en cachette ! ! !
sur ! !!
je vais essayé d´échangé ma chambre avec celle de la chambre de ma soeur ! !!!
c pas une question de prise téléphonique ! ! moi pour l´adsl j´ai besoin que d´un seul modem et d´une seul prise téléphonique ! !
oui moi aussi mais la prise est en bas!!!
Morfall, arrete me matter la conversation, c ch!ant ! !
Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:44:31oui moi aussi mais la prise est en bas!!!
moi la prise est dans le bureau a mon pere ! !
hum...
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
oui mais toi la prise telephonique elle est dans la chambre a ton frere ! !!!
j´ai comme l´impression que Morfall va etre trés lourd
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.