wot il est tjrs pas la ? ??tain c chiant les 10 s´condes lol
Nan il vient plus du tout
ahahaha vomi de raton laveur
LOl hello, sa f´sait longtemps ^^
Not´ pic ^^
LOl kikou ma fille ^^
ca va ? !
Ué ué et toiiii ?
Oué... *du mal a suivre *
^^
Trop excellent ce topic kan meme
Sauf quand tu fait achete pas de hamster, c´est pas génial apres
Lol ^^
MALEK
UP, magnifique topic !
Up!!! Tjr tjr !^ ^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.