Un peu désert, ce topic.
Ouai c´est dommage avant il marcahis bien !
elle vien plus fifi!
Wazaa
Nan Fifi ne vient plus dommage aussi !
son ordinateur il é tombé alors il marche plus
^^
YEAAAAHH
gf
sfdsfdsfd
^^ reeee !sa fait un bout de temps hein ? hé ouuuuuuééé ! ! hihiComment il marchais trooop bien cte topic, il a plus d´un an deja oui oui ! !!
Ouaiiiii !Sa auari été rigolo de le continuer ^^
mais nan Allez venez venez ! ^^
tjr
héhé j´adore ce topic ^^
sa serai trop super de continuer ce topic ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.