IOOOOWA ! !!
jounjour
piss drunk
tout le monde!! si il y a a quel qu un
personne ! !
ta geule
va te faire foutre ! ! ta pa vu que jai pas mit ton nom dans le topic ? pkoi ? ! on taime pas ! ! alors casse toi de la t pas admi...
yeaahhh !
nan mais franchement casse toi hitman, tu saoule tt le monde alors va dormir chez ta mere la femme de menage...
WE HATE LOVE ! !WE LOVE HATE ! !
j´up
encore
oui
allez encore 1
Up
up
je parle tt seul je crois la
pas grave
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.