CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:21:43

il y a une meuf trop bonne ! !!!!!!!!

Camille Fauque ! !

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:21:45

Mon new sweat Quiksilver il défonce ! !

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:22:26

Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:21:43
il y a une meuf trop bonne ! ! !!!!!!!

Camille Fauque ! !

elle est dans ta classe je crois, non ? ! je crois savoir qui c´est ! !! elle est bonne la sal0pe ! !

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:23:10

Ta pas envie de garder Sophie comme meuf ? !

Samedi on devrait aller au ciné et dimanche au nouveau silo ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:23:13

hhaa.. là le profil de MorFall est beaucoup mieux ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:24:01

Ta pas envie de garder Sophie comme meuf ? !

Samedi on devrait aller au ciné et dimanche au nouveau silo ! ! !

parle lui du ciné pour samedi, et je vous laisserais trankil dans le ciné...

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:25:06

héééoooo ! !!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:25:14

si je prefere Sophie mais elle m´a dit je prefere sortir avec toi mais pendant les vacances ! !!

sinon se sera a la fin de l´anné ! !mais avec elle c´est parti pour 3ans!!!

mais Camille Fauque n´est pas dans ma classe ! !moi c´est Camille Troispoux ! !!lol!!!

morfall3
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 20:25:15

bon je suis pas un connard* ni un abruti mais toi tu est un gros mongole
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit sa a woti wota ! ! lol!! g changer ma carte de visite ! !!!!!!!! salut fuck* ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:41

enfoiré il regardé la conversation ! !!en cachette ! !!

morfall3
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 20:26:42

ses ou le nouveau silo ! !!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:27:19

morfall3 Posté le 12 mars 2003 à 20:25:15
bon je suis pas un connard* ni un abruti mais toi tu est un gros mongole

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit sa a woti wota ! ! lol!! g changer ma carte de visite ! ! !!!!!!! salut fuck* ! !

lol

et le ciné pour samedi tu crois quel voudra ? !

morfall3
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 20:28:00

qui sa enfoire moi ses pas vrais j i participe ! !!!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:28:04

il m´a trop fait rire ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:28:24

morfall3 Posté le 12 mars 2003 à 20:25:15
bon je suis pas un connard* ni un abruti mais toi tu est un gros mongole

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit sa a woti wota ! ! lol!! g changer ma carte de visite ! ! ! !!!!!! salut fuck* ! !

ouais salut et casse toi,..., VITE ! !! ptain ! !! fo qu´il arrete ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:09

il y a que mon Bisounours qui me donne l´espoir d´aller en cours!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:29:20

ta pas envie de retourner au ciné ? ! moi si, et je parie que toi aussi, le probleme c qui ya pas grand chose en ce moment ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:30:04

Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:29:09
il y a que mon Bisounours qui me donne l´espoir d´aller en cours!!!!

tu en n´a de la chance toi,...

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:30:06

hé MorFall les nouveau silo c´est a coté du pont bleu ou il y a ecrit "skat" ! !!

morfall3
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 20:30:17

est moi je peut venir au cine ! wot tu est un connad de fils de * lol ! !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment