Spikouf Posté le 12 mars 2003 à 20:17:46
je te vole pas fifi , mais pas du tout ! ! !!au contraire je vient de lui envoyé un e-mail . . .
amusant...
JVAIS TE PETER LA FACE ! !!! nan j´déconne,..., C0NNARD ! !!, nan j´déconne ! !!
trop marrant quand je me suis vautrer en velo ! !!