Spikouf Posté le 05 mars 2003 à 19:51:34
" c´est de la balle 1.112 messages ! ! !!
I´m really a king of the world ! ! "
i´m really a king of the world ça veut dire : je suis vraiment UN roi sur la terre
il faudrait plutot ecrire : I´m really THE king of the world