bon bah ya tjr personne
Si
salut !
Wech salut,le cercle est mort donc je viens ici!
ta pas vu Spikouf ou Fifi ou même Morfall3 ? !
Non désolé
ok
T´aime bien le VTT?
pas vraiment, dsl...
Pas grave...Je trouve personne ici qui aime le VTT:-(
héhé, bon j´vais allez voir sur coolsmile ! !!
ah ça!Je peux pas je suis sur mon PC portable et il veux pas JAVA,donc e peux pas aller sur coolsmile.
ok ! !
bon bah il sont pas sur coolsmile ! ! ouais lequel ? !
Regarde mon profil...
Forum Unrea Tournament y´a que moi qui poste!!^^
ah okay ! !! héhéhé
ah ouais ! ! jvais aller voir ! !!
lol pour ça que je le nomme le cimetière
Je dois partir Wot,desolé de te laisser tout seul! @+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.