http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=4248&VIDThemeImage=1
t est la wot ! !
sur le chat y pue de meuf ! !
y a q q 1 ! !!
j ui tout seul ! !
toujours personne ! !!
chui la!!!
destroy!!!
quelle chat???
salou les gras ! !
bon je vais surle chat ! !!
ok!!!
je vais sur le chat ! !!
bon j i vais ! !
on sen fou
bjr tlm!!!
dsl tlm,ms j´dois y goyer!!!
Wee-Wee>>>JE T AIME!!!!!!!!!!!!!!
donc,@++ tlm!!!
bon j´y go!!!!
Je t´aime Romain!!!!
salou y pesonne ! !spikouf je suis sur coolsmile.net - wanadoo ! !
bon vener sur le chat j ui tout seul ! !
depecher
je fait fifi
morfall c bon, on sen fou
alors : !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.