je faisait un counter ! !!!!on va sur coolsmile??
on va sur 10-14ans!!!!
ok ! ! ji suis deja ! ! 10 15 ans
c 10-15ans ! ! ta du mas toi lol ! !! mdr
hé morfall si tu est la va sur http://www.coolsmile.com ! !!sur Spiwofi!!!
tu dort!!
hé bah toi tu a cour ! !!!
tu fou koi
pkoi t parti du chat ? ! : -(
il me soulaitt!!!!!
héééoo
dac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! %R
tu veux mater Une journée en Enfer ? !
hééééééééééoooooooooooooooo
repond
http://membres.lycos.fr/mefaitpaschier/classe.htm
jvoulais que tu vienne chez moi
heoooo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.