2000 messages ! ! Oh oH ! !c´est la fête ! !! ourraahhh ! ! nan en fête chui pas joyeux, snif.... ouuuiiiinnnn ! !!!
alors ? ??
tu est trop con ! !!!bon je n´etait pas parti ! !
bon je me casse ! !!salut a demain!!!
t est la spikouf
alors
ben moi g pas cours de toute la journée ! !!car il y a un préavis de greve!!et demain g pas cours ! !du coup sa me fait tout un Week-End!!!
ouais
j´peux pas trop rester ! ! je reviendrai vers 9h00 ou 10h00
a +
ouai ok!!!!!!
allez un petit mess. pour remonté le topic!!!
putain le dialogue en direct ne marche plus!!!
lequel ? !
je suis sur coolsmile
mais tu ni est pas
que fais tu ? !
hum
bon
tu fou koi ? !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.