Feanor01 ? mais quelle couardise !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
lllllooooollll!!!
Bouffon^^
Lifehouse power!!!
Christine je t´ aime!!!
lllliiiifffeeehhhoooouuussseeeeeee
bon jy vé bye
@++++
+++++
Christine t là?
hello tlm!!!!!!nan c´est pas krikri ma la tite emma
^^
bon je vais mettre les news!!!!
oh nan pas d´insulte sur mon topik!!!
6 Mai 03 : Tom et Kristin en couverture de TV Guide
Tom et Kristin sont actuellement en couverture de l´édition du magazine américain TV Guide. Deux photos accompagnent l´article et sont disponibles dans les galeries ainsi que ci-dessous ( plus la couverture ci-contre). L´article est disponible traduit ici ( attention aux spoilers ! ).
Les grands projets de Smallville
Le premier assistant réalisateur demande le silence sur le plateau dans le centre ville de Vancouver, en Colombie Britannique. Le silence s´installe et nous nous retrouvons soudain au coeur du restaurant le plus chic de Smallville, où la fête pourle mariage de Lex Luthor a lieu. Un jeune Clark Kent se lève maladroitement pour porter un toast à son meilleur ami, le fiancé. Trâinant les pieds, Clark sort une petite carte : " Je pense que Lex m´a choisi comme témoin, " commence le futur superhéros, évitant de croiser les regrds de la foule, " parce qu´il sait que je suis nul quand il s´agit de parler en face d´une foule." Il y a un murmure de rires indulgents parce que, que Clark le veuille ou non, la foule a les yeux rivés sur lui.
Mais ce numéro est insignifiant comparé à ceux de son véritable alter-ego, l´acteur Tom Welling.
Approchant la fin de sa seconde saison, Smallville, l´histoire de Superman adolescent, a pris la place de Buffy à la WB pour devenir la meilleure série pour ados. " Elle nous a conduits à nos meilleurs taux d´audience," dit le président de la WB Jordan Levin. " Elle réunit pères et fils pour regarder la série après des années de séries qui réunissaient mères et filles.
Le travail n´a pas été facile pour l´acteur principal. " L´année dernière fut pénible pour Tom," raconte la costar Kristin Kreuk, qui joue l´amour secret de Clark, Lana Lang. " Il s´est trouvé dans une série en prime-time avec presque aucune expérience et 16 heures de travail par jour, 6 jours par semaines, et parfois plus. C´est épuisant."
Même avec des supers pouvoirs, tout est devenu flou. " Je ne me souviens pas de la saison passée," déclare Tom Welling, plus relaxé, sur le plateau. " C´était tellement fou. Cette année au moins, je sais sur quel épisode je travaille. En effet, en plus de son succès avec les taux d´audience, la série a trouvé sa routine. Les créateurs de la série et producteurs exécutifs Al Gough et Miles Millar semblement avoir trouvé la formule magique de Smallville : " Schématiquement, c´est la puberté avec des super pouvoirs." dit Gough. " Nous rejouons juste une histoire très connue avec une nouvelle graduation."
Pour Clark, ce mélange de découverte sexuelle et de super pouvoirs peut-être tout sauf pratique. Dans l´épisode la rentrée dernière " Heat" [S2E2 - Regard de Braise], par exemple, sa vision à rayons laser est apparue spontanément lorsque Clark rencontra une méchante sexy, causant des fusions et incendies involontaires, et, osons le dire, des évaportaions prématurées.
" Je pense que l´explication la plus simple serait de dire que ce par quoi Clark passe est une exagération de ce que nous vivons sous différents aspects dans nos vies," dit Welling. " Les gens peuvent s´y reconnaître".
Surtout lorsqu´il s´agit de la colère des adolescents qui définie la relation entre Clark et Lana - une relation qui était tradionnellement chaste dans les comic book Superman. " Clark a les capacités physiques pour avoir cette relation avec Lana, mais pas les capacités émotionnelles," dit Welling. " C´est ce qui le fait traîner." Et, d´après Kreuk, ce conflit ne conduira pas à un bonheur certain, du moins pas dans un futur immédiat : " Dans les trois derniers épisodes de cette saison, ils se rapprochent beaucoup. Mais visiblement, tout s´effrondre comme le font à chaque fois ce genre de choses."
Le futur est également sombre pour Clark et Lex ( Michael Rosenbaum) : Leur amitié est installée sur la bombe à retardement de la méchanté de Lex depuis le premier épisode. " Les gens sont toujours curieux de voir ce qui va faire devenir une personne méchante jusquà un point de non-retour," dit Gough. " Je pense que c´est comme la fascination avec le personnage d´Anakin Skywalker dans ´Star Wars´. Le diabolisme est un long parcours, pas une lampe torche. Il n´y aura pas un moment précis où Lex va devenir méchant. Tout comme l´histoire de Clark est celle de la formation d´un héros, celle de Lex est celle de la formation d´un méchant."
En effet, d´après Rosenbaum, les parcours contrastés de Clark et Lex peuvent être vus comme la clé du succès de la série : " Ce n´est pas que la bonne famille Kent," dit-il. " C´est les Luthor, la famille Addams aussi. C´est pour cela que les gens reviennent encore et encore."
Le futur de Clark a été assombri par ses sinistres prédictions, incluant les anciennes peintures prophétiques du mur de la caverne qui, à la fin de la saison, sembleront le représenter comme le futur maître du monde. Ceci avait été précédemment annoncé dans un épisode du mois de Février dans lequel jouait l´ancien Superman, Christopher Reeve. Reeve jouait le Dr. Swann, un scientifique billionaire, qui révélait à Clark le destin de sa planète condammnée, Krypton. Et le vaisseau qui emporta Kal-El ( Le nom kryptonien de Clark) sur Terre contient un message indiquant que sa destinée est de conquérir et dominer sa planète adoptive.
" Plus nous approcherons de la fin de la saison, plus vous le verez hésiter avec son destin, " dit Gough. " Cela nous conduira vraiment à des choses très excitantes dans la troisième saison. La question de la première saison était ´Qui suis-je ? ´ La question de la saison était ´D´où suis je´ ? Et la question de la saison 3 sera ´Où vais-je ? ´"
Une course créative, cependant, existe toujours avec le film maintes fois réporté, " Superman". " Nous avons un accord avec DC Comics et Warner Bros pour, par exemple, ne pas introduire de nouveaux personnages kryptoniens à cause du film," dit Gough. " Nous avons joué avec l´idée de faire venir le General Zod ( un méchant kryptonien déjà vu dans les comics Superman et un des films.) dans notre univers de Smallville, mais ils nous ont demandés de ne pas le faire à cause du film et nous avons accepté. Nous essayons de ne pas croiser nos histoires. Je pense que notre chronologie de Superman est très bien et le film pourra faire ce qu´il souhaite. Je pense qu´ils peuvent coexister en paix. Nous avons certainement beaucoup, beaucoup d´histoires à raconter."
Le plan des 5 ans :
Les producteurs de Smallville sont muets sur les spécifités des histoires à venir, mais ils ont déjà un plan pour l´Homme de Demain. " Dans nos têtes, ça a toujours été un plan de 5 ans," dit Al Gough. " Nous savons quels seront les finals pour chaque saison. Je pense que nous aurons sensiblement encore deux ans au lycée et puis l´étape suivante serait l´université. Et il y aura probablement des aujstements si la série continue après ça." Que ces ajustements impliques Lois Lane et Bruce Wayne ( comme l´avaient laissé dire les producteurs) ou des capes, les collants et le fameux S sont attendus avec impatience.
--------------------------------------------------
------------------------------
Mai 03 : Kristin Kreuk élue " Canadienne la plus séduisante"
Kristin Kreuk a récemment été élue par le magazine canadien " Fashion Mag" comme la star canadienne la plus séduisante.
http://65.61.153.217/page.php?x=924763
Le 10 Mai sur M6
Le Mythe des origines - Saison 2 episode 10
Le Retour du Héros - Saison 2 episode 11
Corps de Glace - Saison 1 episode 5
mon choupinet tes là?
nan personne?
Course Of Nature Lyrics
" Caught In The Sun "
You´re my distanced destination of choice
I´d give anything just to hear your voice
I couldn´t pass you on the street