larry007>>>le flood signe de faiblesse!lol
le flood signe de faiblesse!lol
>>oué! Surtout à 20 ans! Gamin!
Lana_Lang est un signe de faiblesse a elle seule
larry007 Posté le 23 avril 2003 à 19:40:55Lana_Lang est un signe de faiblesse a elle seule
>>Mais FTFF gros blairo!
Feanor01>>>^_^
Tien larry, g un pote qui fait un site pour les cons de ton espèce:http://www.loserland.fr.st
Alors ça c´ est bien passé cette rentré ma cherie?
Feanor01 Posté le 23 avril 2003 à 19:42:46Alors ça c´ est bien passé cette rentré ma cherie?
ouais tres bien ! !
HAHAHAHAHAHA ! !!c´est marrant que tu connaisse ce site, c´est un signe
larry007 Posté le 23 avril 2003 à 19:43:57HAHAHAHAHAHA ! ! !c´est marrant que tu connaisse ce site, c´est un signe
>>...(tu rigole tt seul)....
>>tant mieu! Moi mes vacances sont pas très variés: scoot avec des potes, skoat chez des potes etc etc mais pas mal^^
Feanor01 Posté le 23 avril 2003 à 19:45:01ouais tres bien ! !
> >tant mieu! Moi mes vacances sont pas très variés: scoot avec des potes, skoat chez des potes etc etc mais pas mal^^
>>surf?
>>Connard, le webmaster est un pote, et si il a decidez de faire un site comme ça, c´ est pour se moquer des bouffons dans ton genre!
> >surf? >>Nan y a pas de vagues... mais bon... on éspère qu´ il va y en avoir bientot!
^_^
Apart ça koi de 9?
oh rien de 9!!a part que j´ai besoin de toi!!!tu ma trop manqué!
Lana-Lang Posté le 23 avril 2003 à 19:48:53oh rien de 9!!a part que j´ai besoin de toi!!!tu ma trop manqué!
>>Moi aussi g besoin de toi! Apart ça je me suis manqué aussi^^ nan lol! Tu m´ as manqué!
ah le webmaster est ton poteencore un signe