CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMALLVILLE

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:28:38

sinon je vais mettre les news!

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:29:58

News de la Série

Kristin nominée !

Kristin Kreuk est nominée pour 2 récompenses aux Leo Awards, cérémonie de Colombie Britannique qui récompense les talents tv et ciné. Kristin est nominée dans les catégories Meilleure Performance ( pour son rôle dans Edgemont) et Meilleure Performance Principale ( pour son rôle dans Smallville).

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:30:35

23 épisodes pour la saison 2

La seconde saison de la série aura un nombre reccord de 23 épisodes, et se terminera le 20 mai sur la WB. La diffusion des 6 épisodes inédits reprend le 17 avril sur la chaîne, alors vous aurez la suite des résumés très bientôt !

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:31:15

Kristin Kreuk ne sera pas Helen

Bien que son nom ait été mentionné pour incarner Helen dans la superproduction américaine " Troy", le rôle a finalement été attribué à Diane Kruger. Ce n´est pas donc pas cette fois que l´on verra Kristin sur grand écran.

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:31:47

Edgemont peut-être sur France 2 !

Avec un peu de retard pour vous l´annoncer, un épisode de la série canadienne Edgemont dans laquelle joue Kristin Kreuk a été diffusé samedi 12 avril sur France 2 dans l´émission KD2A. Les téléspectateurs sont invités à voter pour leurs séries préférées, et la plus populaire sera diffusée tous les samedis. Pour voter, cliquez ici. Un extrait de la série est disponible ici. Au Canada, Edgemont en est à sa troisième saison, et Kristin y joue Laurel, une des héroïnes.

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:32:17

John Schneider porte-parole de Ortho

John Schneider est le nouveau porte-parole de la marque américaine Ortho, une marque de produits de jardinage. Il apparaît désormais dans des publicités ventant les mérites d´un désherbant révolutionnaire. Les photos de cette campagne sont disponibles dans la galerie de John Schneider.

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:33:05

Saison 2 - Episode 06 - Redux - Nos plus belles années

Une compétition a lieu à la piscine du lycée. Clark bat Pete et gagne une place en finale, avec Troy. Dans les gradins, Lana et Chrissy Parker, la chef des pompom girls, préparent des affiches pour la Semaine de l´Esprit. Chrissy lui dit qu´elles vivent la meilleure époque de leur vie, lorsque Troy arrive pour un baiser d´encouragement. Lana laisse Chrissy le rejoindre. Ils s´embrassent puis Troy monte sur un plongeoir à côté de Clark, se préparant pour la finale. Le départ est lancé et ils plongent, mais Troy commence à se noyer et coule. Clark va sous l´eau et le rejoint en super-vitesse puis le fait sortir du bassin avec l´aide des autres. Lorsqu´ils le mettent sur le dos, il s´est transformé en vieil homme.

Chez lui, Clark apprend que sa mère a trois clients de plus pour fabriquer des patisseries, mais Jonathan râle à ce moment là contre les factures qui s´entassent. Ils ont déjà 3 mois de retard et ne peuvent plus avoir de crédit. Martha suggère alors qu´ils apellent son père mais Jonathan se lève sans rien répondre. Clark demande pourquoi il y a un silence gênant dès que l´on parle de son grand-père. Jonathan s´excuse qu´il n´ait jamais pu avoir de relations avec lui mais lui dit qu´il y aurait eu trop de problèmes puis retourne travailler. Au Talon, Clark apporte des muffins à Lana et lui demande comment se passent les préparatifs de la Semaine de l´Esprit. Celle-ci a justement récupérer la boule à facettes de Nell et compte s´en servir. Lana trouve alors une envellope dans le carton avec la boule et, en l´ouvrant, trouve des photos de sa mère avec un autre homme. La date au dos des photos indique qu´elle était déjà mariée au père de Lana alors Clark retire son hypothèse d´ex petit-ami en disant qu´il devait être un ancien ami. Lex arrive et, en voyant les photos, trouve que c´est un joli couple, ce qui décontenance Lana. Lex propose à Lana et Clark de les déposer en cours, mais Lana n´a pas cours et Clark compte y aller en courant, mais Lex lui dit qu´il ira plus vite dans sa Porsche. Lex l´emmène en conduisant comme un fou, mais devant le lycée, quelqu´un ferme la grille. Clark sort et demande ce qui se passe et l´homme, le nouveau principal, lui dit que désormais la grille fermera à la première sonnerie et qu´elle ne rouvrira pas avant la fin des cours. Il a également remarqué que Clark était très souvent en retard. Lex sort alors de voiture et demande à ce que Clark puisse rentrer car tout était de sa faute. Le Principal reconnaît à la Porsche et à l´attitude qu´il s´agit de Lex Luthor. Clark réalise que les deux hommes se connaissent et Lex lui dit que Mr Reynolds était son principal à l´école Excelsior. Mr Reynolds laisse rentrer Clark mais lui dit qu´il garde un oeil sur lui. Après son départ, Lex demande à Reynolds pourquoi il lui en veut après toutes ses années mais Reynolds lui dit de ne plus s´approcher de son école et de ses étudiants et s´en va.

Plus tard, Mr. Reynolds demande à Chrissy les bulletins de son ancienne école car ils manquent dans son dossier, et elle lui dit qu´elle les demandera à ses parents le soir-même. Pendant ce temps, Chloe accroche un article sur la mort de Troy sur le Mur de l´Etrange. Clark entre et explique à elle et Pete que le Principal l´a à l´oeil. Chloe lui montre ce qu´elle a trouvé sur lui, il est passé par des écoles très renommées mais depuis l´Excelsior, il n´y a aucune trace de lui jusqu´à Smallville. Plus tard au Talon, Clark vient proposer de l´aide à Lana et lui raconte que sa mère devient secrète à propos de son grand-père. Lana réalise qu´il ne lui a jamais parlé de lui auparavant mais il ne l´a jamais rencontré, et il n´a jamais répondu à ses appels. Lana lui conseille de faire pression sur ses parents pour connaître la vérité et Clark lui dit de faire la même chose en voyant Nell arriver. Lana vient la voir et Nell la félicite pour ce qu´elle a fait de l´endroit ( Lana a restauré l´ancien cinéma pour la Semaine de l´Esprit) puis Lana lui montre les photos et lui demande qui est l´homme. Nell ne sait pas, mais lui dit que sa mère l´aimait elle et son mari plus que tout au monde, et qu´elle n´aurait jamais fait quelque chose pour les blesser.

Martha accueille son père devant la maison, et ils se serrent maladroitement dans leurs bras. Son père se doutait que Jonathan était contre sa venue et rapelle à Martha qu´elle mérite une meilleure vie. Martha lui dit qu´elle a fait son choix et que le problème n´est pas Jonathan mais le fait qu´elle soit devenue indépendante et que cela ne lui plaise pas. Son père lui répond alors que c´est pourquoi maintenant, 20 ans plus tard, elle se cache de son mari pour lui demander de l´argent. Clark arrive alors plus tôt que prévu et Martha lui présente son grand-père. Clark est ravi de le voir et demande pourquoi il ne dort pas à la maison plutôt que dans un hôtel mais Martha pense que cela vaut mieux pour tout le monde. Clark insiste pour qu´il reste dîner mais l´homme refuse et s´en va. Plus tard, Jonathan reproche à Martha d´avoir fait venir son père sans l´avoir consulté et Clark leur demande ce qu´il s´est vraiment passé de si mauvais pour que les choses ne puissent pas s´arranger. Jonathan lui raconte alors que lorsqu´ils ont décidé de se marier lui et Martha, il est allé demander sa main à son père mais celui-ci lui a dit qu´il refusait de voir sa fille jeter sa vie en l´air pour un fermier qui ne pourra pas l´entretenir. Lorsqu´il a réalisé que Jonathan était sérieux, les choses ont dégénérées et Jonathan l´a frappé. Il a essayé de s´excuser des centaines de fois mais il ne voulait rien entendre. Clark pense qu´en 20 ans les choses ont pu évoluer mais Jonathan lui dit qu´il n´est pas venu pour aider mais pour jubiler.

Dans l´ancien cinéma, Lana regarde la répétition des pompom girls pour la soirée de la Semaine de l´Esprit lorsque Lex arrive, ayant reçu son message. Elle a besoin de son aide pour identifier l´homme de la photo. Il accepte sans problème mais la met en garde : une fois la vérité découverte, elle risque de ne plus pouvoir reculer et de se retrouver malheureuse. Au journal, Chloe prévient Clark qu´elle va interviewer le proviseur puis lui montre le rapport de l´autopsie de Troy : sa glande hypophysaire, qui contrôle l´âge, a été complètement aspirée, comme si quelqu´un avait aspiré toute la jeunesse en lui. Le proviseur entre au moment de cette dernière phrase et lui dit que ce n´est qu´une supposition. Chloe prétend qu´elle imaginait différents scénarios et le proviseur lui dit qu´il aime que ses étudiants soient imaginatifs. Il la félicite ensuite pour le journal, même si certaines choses sont infondées. Il lui dit que si elle pouvait les prouver, son journal serait aussi prestigieux que le Daily Planet. Chloe lui demande si il est toujours partant pour l´interview mais il lui demande une demi-heure avant de la faire, puis demande à Clark de venir le voir dans son bureau. Dedans, il lui dit ce qu´il pense de lui et ce qu´il pense de Lex, pensant que ce dernier voit un profit à faire avec chaque personne. Reynolds lui demande ensuite son but dans la vie mais Clark n´a pas trop d´idées, il sait seulement qu´il veut aider les gens. Reynolds lui donne alors une rédaction de 5 pages à faire pour lui dire où il sera dans 5 ans, et à lui rendre à la fin de la semaine. Clark lui demande pourquoi mais Reynolds lui dit de voir ça comme un défi et non une punition.

Au Talon, Chrissy discute avec Clark de sa rédaction, lui disant que le futur n´apporte que travail, responsabilité et vieillesse. Elle remarque alors que sa main se transforme en celle d´une vieille femme, et la cache derrière son dos. Un jeune homme, Russel, arrive alors et lui dit qu´il a réussi à mettre la lumière comme elle le souhaitait dans le cinéma, et elle le suit pour aller voir. Lex arrive et reconnaît le devoir de Clark, Reynolds lui avait donné le même. Il s´excuse du fait que Reynolds se venge sur lui puis lui demande ce qui se passe pour qu´il ne veuille pas rentrer chez lui. Clark lui raconte la situation et Lex lui conseille de laisser les deux personnes dans une pièce pour qu´elles règlent leurs problèmes. Sur la scène du cinéma, Russel montre l´éclairage à Chrissy et celle-ci le remercie puis le dit qu´elle fait ça pour lui et tous les autres, tout ceux qui viveront en elle pour toujours et elle l´embrasse avant qu´il ne puisse dire quelque chose. Russel l´embrasse aussi, mais ouvre soudain les yeux, choqué, alors qu´il vieillit d´un coup...

A la ferme, Clark demande à son père de venir quelques instants, et son grand-père arrive à ce moment là. Clark dit à son père que l´idée est de lui mais les deux hommes n´arrivent pas à règler leurs différents, le grand-père de Clark pensant que Martha a vraiment gâché sa vie, mais il prêt à donner de l´argent. Finalement, Jonathan lui demande de partir et il accepte avec plaisir. Jonathan dit à Clark que les choses ne peuvent pas s´arranger. Le lendemain au lycée, Chloe annonce à Clark et Pete la mort de Russel au Talon, similaire à celle de Troy. Lana voulait annuler la soirée de la Semaine de l´Esprit mais Reynolds lui a dit de ne pas le faire, pour que les choses restent normales. Clark remarque Chrissy devant son casier et se rend compte qu´elle était avec Russel la veille et avec Troy avant sa mort. Il pense que ça vaut la peine de vérifier son dossier et Chloe dit qu´elle s´en charge. Lex vient voir Reynolds dans son bureau, lui expliquant qu´il remet à jour l´équipement informatique à LuthorCorp, et vient offrir les ordinateurs au lycée, le remerciant ainsi de l´avoir fait devenir l´homme qu´il est aujourd´hui. Reynolds lui demande ce qu´il veut réellement en échange et Lex lui demande de ne peut pas punir Clark à sa place. Reynolds trouve que leur entretien est semblale à celui qu´il a eu avec Lionel Luthor le jour de l´incident qui avait failli faire renvoyer Lex de l´Excelsior. Il lui raconte alors que peu de temps après, Lionel a proposé à l´école de refaire la bibliothèque, à condition que Lex soit autorisé à rester, et Reynolds renvoyé.

Lana vient voir Clark dans la grange et lui dit, en lui montrant une grande envellope, qu´elle a reçu la réponse de Lex, mais qu´elle n´a pas encore ouvert la lettre, elle a peur de ce qu´elle pourrait y trouver. Elle lui demande où en sont les choses avec son grand-père et Clark lui dit que dès qu´il veut arranger les choses, elles empirent. Il réalise alors que, si il ne peut rien faire pour le passé, il peut faire quelque chose pour le futur. Plus tard, Clark frappe à la porte de la chambre d´hotel de son grand-père et lui dit, dès qu´il ouvre, qu´il ne veut pas que leur relation se termine avant même d´avoir commencé. Son grand-père le fait entrer et Clark lui tend un album-photo, lui expliquant qu´il aimerait qu´il voit leur famille comme il la voit lui. Mais son grand-père lui tend une envellope contenant un chèque à donner à sa mère. Clark ne comprend pas pourquoi il ne lui donne pas lui-même et s´en va. Au lycée, Reynolds dit à Chrissy qu´il n´a pas réussi à joindre ses parents mais elle lui dit qu´ils seront à la fête pour la Semaine de l´Esprit au Talon, il pourra donc les voir là-bas. Alors qu´il s´en va, elle remarque que sa main recommence à vieillir. Au journal, Chloe annonce à Clark ses découvertes. Elle a trouvé un article sur 3 étudiants morts d´un vieilissement accéléré il y a 12 ans en Floride, et Chrissy était dans la même école, mais sous le nom de Missy Parker. Elle trouve une photo d´elle en 81, sous le nom de Robin Stroud, mais son visage était toujours le même. Chloe dit qu´elle est remontée jusqu´en 1921 et qu´elle pense que Chrissy reste éternellement jeune en se nourissant de la jeunesse des autres. Clark réalise qu´il va y avoir une nouvelle victime et disparaît alors que Chloe allait apppeller la police.

Au Talon, au cinéma, Reynolds retrouve Chrissy derrière la scène et lui demande si ses parents sont arrivés. Elle lui annonce alors qu´ils sont morts il y a un siècle. Il lui demande de quoi elle parle et elle lui dit qu´elle a vu le futur des tas de fois, et elle en a conclut que ces années sont les plus belles de leur vie. Elle frappe alors Reynolds avec une lampe, l´assommant. Clark arrive en super-vitesse et croise Pete. Il lui dit de fermer toutes les portes pour que personne ne puisse sortir puis regarde le cinéma aux rayons-X, et il voit Chrissy s´agenouiller près d´une personne. Il a rejoint en un instant et lui dit d´arrêter, car elle a besoin d´aide. Chrissy se retourne vers lui, devenue une vieillie femme, et lui dit qu´elle a besoin de lui. Elle s´approche de Clark en lui expliquant qu´en faisant ce qu´elle fait, elle sauve toutes ses personnes en les laissant vivre éternellement ces années. Elle lui dit qu´il ne sera jamais aussi jeune, beau et parfait, mais elle oui. Elle se jette sur lui mais il la repousse et la fait traverser le décor, atterissant sur la scène. Là, elle vieillit de plus de en plus vite sans que Clark puisse y faire quelque chose, et finit par se consumer, redevenant poussière.

Le lendemain, Jonathan s´excuse auprès de Clark pour la situation avec son grand-père, mais Clark lui dit qu´il a été le voir la veille. Il tend l´envellope à Martha, lui disant qu´il lui a demandé de lui donner, et demande à ses parents pourquoi ils ne l´ont pas laissé se rapprocher de lui après l´adoption. Jonathan lui dit que, étant petit, il ne controlaît pas si bien ses pouvoirs, et son grand-père aurait pu découvrir son secret, et ils n´étaient pas sûrs de sa réaction. Clark réalise alors que son grand-père est hors de leur vie à cause de lui. Le soir, Lana revient voir Clark et lui demande où il se voit dans 5 ans. Il lui annonce qu´il sera sûrement à l´université en train d´étudier le journalisme, car il a réalisé qu´il aime découvrir la vérité derrière les choses. Il lui explique aussi qu´il va trouver un moyen d´avoir une relation avec son grand-père et Lana trouve cela très bien. Elle lui dit ensuite qu´elle a lu les informations de Lex, et elle a appris que ses parents ont failli divorcer en 1985, et qu´ils ont été séparés pendant un an avant de se remettre ensemble. Clark comprend que l´homme sur la photo était donc plus qu´un ami et Lana lui dit qu´elle est née juste après que ses parents se soient remis ensemble, ce qui veut dire que son vrai père pourrait encore être en vie...

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:35:32

Saison 1 - Episode 3 - Hothead - Tête brûlée

Un match de football a lieu sous la pluie. " The Crows", l´équipe de Whitney, joue contre une autre équipe. Whitney doit faire une passe mais il n´arrive pas à voir le receveur à cause de la pluie, et pendant qu´il le cherche, il est atteint par un joueur de l´équipe adverse. Le Coach apelle Whitney et l´engueule en lui disant qu´il n´a pas besoin de savoir où est le receveur pour lancer sa balle. Il lui demande de retourner sur le terrain et de faire la même passe, afin de gagner le match. Whitney retourne sur le terrain et se retrouve dans même situation. Il lance alors la balle, juste avant d´être atteint par un joueur de l´équipe adverse. Le receveur court après le ballon et l´attrape en tombant dans la boue. Le coach saute de joie, les pom-pom girls également, et Whitney lève ses bras d´un air de triomphe. Plus tard dans les vestiaires, le coach ( Walt) annonce à son équipe qu´ils ont un autre match vendredi soir et qu´il est très important ( si ils le gagnent, ils sont qualifiés pour les championnat, et de plus, ce sera le 200e match du Coach). Encore plus tard, Walt s´installe dans son sauna privé pour se relaxer. Les pierres chauffées sont, en autres, des pierres de météorites. Tout à coup, le Principal Kwan vient le voir en lui disant qu´ils ont un problème. Dans le bureau du Coach, Kwan lui apprend que ses joueurs auraient trichés à un devoir, ce qui les empêchent donc de participer au match de vendredi. Walt veut garder ça sous silence mais Kwan lui dit qu´il est ici pour éduquer des jeunes, pas pour gagner des matchs. Le Coach s´énerve car il pense avoir plus d´expériences mais Kwan abrège la discussion en lui disant qu´il va suspendre ses joueurs et s´en va. Resté seul, Walt jette se serviette de rage sur son bureau qui s´enflamme en un instant. Walt regarde son bureau prendre feu, surpris et confus.

Le lendemain, Chloe demande à Clark son avis sur le gros titre de son journal : " Football, sport ou abus ? " . Chloe est assez satisfaite d´elle car elle reçoit des lettres d´insultes, preuves d´après elle qu´elle a touché un point sensible. En passant dans la cour ils croisent Lana et Whitney qui se disputent puis les joueurs de l´équipe avec Walt. Chloe veut une photo de tout l´équipe donc elle sort son appareil mais un des joueurs lance vers elle son ballon. Clark stoppe la balle juste avant qu´elle n´atteigne Chloe. Pete est impressioné par les réflexes de Clark mais Chloe aurait préféré qu´il la soutienne. Clark renvoie la balle au joueur avec une force qui plie le mec en deux. Le Coach voit ça et regarde Clark partir, surpris.

Plus tard, Walt interpelle Clark dans un couloir, alors qu´il discutait avec Pete. Il lui dit qu´il aimerait qu´il rejoigne l´équipe mais Clark n´est pas trop sûr que son père accepte. Walt se souvient que Jonathan a joué dans l´équipe et il pense que ce don doit être dans ses gènes. Clark lui dit qu´il est adopté, ce qui vexe le Coach qui lui dit qu´il lui propose de faire partie de quelque chose de grand. Il demande à Whitney, qui passait par là avec Lana, si il pense que Clark serait efficace sur le terrain. Whitney pense que oui alors Walt insiste auprès de Clark pour qu´il aille au-dessus de l´avis de son père et qu´il rejoigne l´équipe. Resté seul avec Clark, Pete lui rapelle que son père a dit non lorsqu´il lui a demandé de jouer au football. Plus loin dans le couloir, Lana et Whitney s´expliquent. Elle ne comprend pas qu´il supporte que les joueurs aient trichés mais Whitney les considère comme ses amis. Lana lui dit qu´elle comprend qu´il aime le football, et qu´il est très doué dans ce domaine, mais depuis quelques temps, toutes les choses auxquelles elle croyait sont fausses, elle se remet donc en question et veut trouver un domaine dans lequel elle est douée. Plus tard dans la grange, Clark essaie de convaincre son père que Walt ne lui a pas laissé le choix pour rejoindre l´équipe mais Jonathan ne veut rien entendre et lui dit de dire non à Walt. Mais Clark s´énerve et lui dit qu´il en a assez d´être puni parce qu´il a des dons, il pense qu´il ne risque pas de blesser quelqu´un et que si son père le pense, c´est parce qu´il n´a pas confiance en lui. Jonathan refuse tout de même de signer l´autorisation mais Clark lui dit qu´il n´en a pas besoin, il jouera quand même au football.

Pendant ce temps, Lex reçoit la visite de trois hommes envoyés par son père pour le prévenir que son entreprise a 30% de moins que prévu en production. Ils lui demandent sa solution et Lex projette de licencier 30% de son personnel. Les hommes sont choqués mais Lex est sûr de lui et n´a visiblement rien à faire de l´avis des 3 hommes, et encore moins de celui de son père. Il demande ensuite gentiment aux hommes de partir, et ils obéissent à contre-coeur. Nell, la tante de Lana, vient voir sa nièce dans sa chambre car elle est rentrée très tôt. Lana, qui est en train d´emballer ses affaires de pom-pom girl dans un carton, lui apprend qu´elle a quitté l´équipe. Nell est surprise et lui demande pourquoi, car elle adorait être dans cette équipe. Mais Lana a été déçue par les joueurs qui ont trichés et par le fait que Whitney ne trouve pas cela grave, et donc elle pense qu´elle n´a pas à encourager une équipe prête à tout pour gagner un match. Nell essaie de la convaincre qu´elle va regretter mais Lana est sûre d´elle et elle veut essayer d´autre chose. Elle veut notamment trouver un boulot, mais refuse l´aide de Nell, elle veut se débrouiller seule.

Plus tard, l´équipe de foot sort sur le terrain, Clark en fait partie. Il cherche Lana parmis les pom-pom girls mais ne la trouve pas. Pete lui dit que son père est là. Clark va le voir et lui dit que cela représente beaucoup pour lui qu´il soit venu mais Jonathan lui dit qu´il est venu pour voir si personne ne serait blessé. Clark est déçu et va sur le terrain. Whitney fait une passe à Clark mais celui-ci a à peine le temps de faire quelques pas avec que tous les autres joueurs se jettent sur lui. Clark est à terre et jette un coup d´oeil vers son père mais Walt se préicipite sur lui et le relève en le tenant par la grille de son casque. Il l´engueule en lui disant que le coach s´est lui et non son père, et qu´il a rejoint l´équipe pour gagner. Clark se remet en place et lorsqu´il reçoit le ballon, il utilise ses pouvoirs pour repousser les joueurs et sauter par-dessus un groupe de joueurs. Il court jusqu´au bout du terrain pendant que tout le monde crie, et jette le ballon à terre. Jonathan assiste à la scène et s´en va. Clark le voit partir, assez triste. Le soir, Walt regarde une vidéo du match et voit Clark sauter par-dessus les joueurs. Le Principal Kwan arrive alors et lui annonce qu´un de ses joueurs lui a dit que c´était le Coach lui-même que lui avait fourni de quoi tricher aux tests. Walt veut savoir qui c´est mais Kwan refuse de le dire. Kwan lui annonce que si il arrive à ralier les autres joueurs de l´équipe de son côté, il fera renvoyer Walt. Walt s´énerve et frappe du poing sur son bureau et soudain, sa télé s´enflamme. Les deux hommes regarde la télé, choqués et Kwan s´en va, appeuré. Walt le surveille lorsqu´il monte dans sa voiture et ferme les yeux en se concentrant. Lorsque Kwan tourne la clé pour mettre le contact, sa voiture prend feu. Les flammes gagnent la poignée de la voiture, si bien qu´il ne peut pas sortir. Clark et Pete sortent à ce moment-là. Pete retourne à l´intérieur chercher de l´aide tandis que Clark arrache la portière de la voiture et se met à l´abri avec Kwan au moment où la voiture explose.

Le soir, Martha apprend au téléphone que Kwan va rester à l´hôpital jusqu´à la fin de la semaine, mais qu´il va s´en sortir. Jonathan demande froidement à Clark si quelqu´un l´a vu mais Clark est sûr que non. Ils repartent dans une discussion où Clark reproche à son père de ne pas lui faire confiance mais Jonathan pense que, vu sa façon de jouer, il a raison de s´inquiéter. Clark s´en va mécontent tandis que Martha essaie de faire comprendre à Jonathan que son comportement porte Clark à croire qu´il ne croit pas en lui. Martha lui rapelle que toute son enfance, Clark n´a eu le droit de participer à aucune activité collective de peur qu´il ne blesse quelqu´un, mais aujourd´hui c´est un adolescent, et il veut faire des choses. Jonathan a peur qu´un jour quelqu´un vienne à la ferme lui enlever son fils mais Martha pense que si ils empêchent Clark de s´épanouir, il partira de lui-même. Plus tard, Pete, Chloe et Clark se rendent au café où ils vont d´habitude et y croisent Lana, devenue serveuse. Elle a beaucoup de mal à s´habituer car c´est son premier jour. Clark remarque qu´elle n´a plus son collier, c´set parce qu´il y a un code vestimentaire à respecter. Lana s´en va après avoir pris la commande de Chloe et Pete et Clark lui ramèneson plateau qu´elle avait oublié. Il est surpris qu´elle ait quitté les pom-pom girls, et déçu car en ayant rejoint l´équipe, il espérait la voir plus. Lana lui dit que sa mère et sa tante étaient pom-pom girls, il était temps qu´elle brise le cercle vicieux. La patronne de Lana interrompt la discussion en lui disant qu´une table attend ses boissons depuis plus de 5 minutes, elle doit être plus rapide. Trevor, un des joueurs de l´équipe, entre dans le café et va rejoindre d´autres joueurs pour leur dire que le Coach veut les voir sur le terrain. Ils se lèvent tous et partent. Chloe attrape son manteau et les suit. Mais elle croise Lana avec son plateau, celle-ci veut l´éviter mais ne voit pas l´autre personne qui arrive. Elle renverse son plateau et tout le monde applaudit. Clark lui sourit et Lana sourit aussi mais elle est très gênée.

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:36:07

Sur le terrain, le Coach engueule les joueurs et veut savoir lequel d´entre eux les à dénoncer. Trevor prend la parole et dit qu´aucune université ne voudra d´eux si leur dossier montre qu´ils ont trichés. Walt comprend que c´est Trevor qui a parlé à Kwan et le frappe au visage. L´eau qui sortait des tuyaux d´arrosage se transforment alors en flammes tandis que Walt dit à ses joueurs de rentrer chez eux et de se tairent sur cette histoire. Plus loin, Chloe assiste à la scène et prend des photos. Le lendemain, Lex reçoit la visite de son père. Il s´est déplacé car il appris que Lex avait décidé de chercher une autre solution plutôt que de licencier son personnel. Lionel Luthor lui propose alors un combat à l´escrime : si Lex gagne, son père le laisse poursuivre son plan, et si il perd, il obéira à son père et licenciera 30% des effectifs. Lex et son père se retrouvent en tenue d´escrime et commencent à se battre. Pendant le duel, Lionel explique à son fils que ses émotions sont sa faiblesse. Il finit par vaincre Lex et lui dit qu´il veut les employés licenciés le lendemain. Le soir, Clark essaie sa tenue de sport lorsque sa mère arrive. Clark lui dit qu´elle n´a pas à jouer les intermédiaires entre lui et son père. Elle lui explique qu´elle ne prend le côté de personne mais lui dit que son père a confiance en lui, il doit juste lui laisser une chance.

Chloe retrouve Trevor, elle l´a appellé pour lui parler de quelque chose. Elle veut savoir si le Coach les a aidés à tricher. Elle lui dit qu´avec son témoignage ou non, elle publiera un article dans le journal, et lui montre la photo qui illustrera l´article : on y voit Walt parler aux joueurs et les jets de flammes sont nettement visibles. Trevor lui dit de le laisser tranquille et s´en va. Sur le parking, alors qu´il allait ouvrir sa voiture, Walt lui attrape le bras et commence à le brûler pour faire parler Trevor. Trevor lui assure qu´il n´a rien dit à Chloe mais qu´elle a des photos de ce qui s´est passé la nuit dernière. Walt lâche Trevor et s´en va. Chloe est dans le lycée, en train d´écrire son article. Walt l´observe et se ferme les yeux pour se concentrer. L´ordinateur de Chloe prend alors feu. Pete et Clark sont dehors, à une sorte de fête avec des pom-pom girls. En regardant vers le lycée, Clark voit Chloe à la fenêtre en train de l´apeller. Il se précipite au lycée et lorsqu´il arrive dans le bureau, le feu est partout. Clark appelle Chloe ce qui déconcentre Walt, et éteind la majeure partie de l´incendie. Clark sert Chloe dans ses bras tandis que Walt s´en va. Plus tard, Clark et Chloe constatent les dégâts. Chloe lui explique qu´elle pense que Walt est derrière toute cette histoire de tricherie et d´incendie, et elle suggère à Clark d´aller parler à Trevor.

Lex découvre que Lana travaille au café et la félicite mais elle lui apprend que la seule prestation qu´elle fait bien, c´est le reccord de vaisselle brisée. Lex lui commande un cappucino lorsque Clark arrive. Lana lui dit qu´elle ne pourra pas assister à son match vendredi soir à cause de ses horaires. Il lui demande si elle va bien mais elle lui répond que c´est une de ces journées où elle a envie de crier. Il lui commande un café et va retrouver Lex. Il lui apprend qu´il doit licencier 30% de son effectif. Clark lui raconte que son père lui en veut d´avoir rejoint l´équipe de football et Lex comprend qu´il attend qu´il dorme pour rentrer, pour éviter le silence gênant qui l´acceuillerait si il rentrait avant. Clark est étonné qu´il connaisse ça et Lex lui répond que les Luthor ont écrit le livre sur les silences gênants. Lana leur apporte leurs boissons et discute avec eux de leur situation. Finalement, Lex pense avoir trouvé une solution grâce à l´inspiration que lui ont fourni Lana et Clark. Il les remercie et boit ce que Lana lui a apporté. Elle lui demande anxieusement si c´est bon et il lui dit que c´est délicieux. Après son départ, Lex dit à Clark que ce n´est pas du tout ce qu´il avait commandé.

Le lendemain, Clark va voir Trevor. Il le trouve assis dans un coin chez lui, entouré d´extincteurs. Clark insiste pour voir sa brûlure et il découvre qu´elle est en forme de main. Trevor lui dit qu´il ne sait pas comment le Coach a fait, mais si il parle, il le brûlera vif. Le soir, Clark vient voir Walt dans son sauna pour lui dire qu´il ne va pas aller sur le terrain et lui non plus. Walt veut savoir à quoi il joue mais Clark ne peut pas en dire plus, la Kryptonite qui alimente le sauna le rend malade. Il lui dit qu´il a vu le bras de Trevor avant de se sentir encore plus faible. Walt voit que Clark a un problème et le frappe à l´estomac. Clark tombe entraînant avec lui le bac contenant les pierres qui tombent sur le sol, près de Clark. Walt sort et ferme le saune à clé. Sur le terrain, le match commence mais ni Chloe, ni ses parents ne voient Clark. Dans le sauna, celui-ci essaie péniblement de briser la vitre du sauna avec les pierres. Sur le terrain, Jonathan va sur la touche demander à Pete où se trouve Clark mais Pete l´ignore. Walt vient voir Jonathan et lui dit qu´il n´a pas le droit d´être là et qu´il voudrait bien savoir où se trouve Clark aussi. Jonathan rejoint Chloe qui lui confie qu´elle pense que Walt ment. Jonathan va voir dans les vestiaires tandis que Chloe va voir au lycée. Walt demande à son assitant de le remplacer, il a quelque chose à faire. Dans les vestiaires, Jonathan remarque la vitre brisée du sauna et y voit Clark. Il défonce la porte et sort Clark, qui retrouve presque immédiatement ses facultés. Walt frappe alors Jonathan avec un extincteur. Clark dit à Walt qu´il a besoin d´aide mais il lui répond qu´il a juste besoin de gagner ce match, et il dresse un mur de flammes devant Clark. Mais à sa surprise, Clark le traverse son problème. En retirant son blouson en feu, Clark lui répond ironiquement qu´il a ça dans ses gènes et frappe Walt qui vole dans les douches. Il lui dit de laisser tomber mais Walt hurle, déclenchant les douches qui laissent s´échapper des flammes. Walt hurle tandis que Clark regarde la scène.

Lex reçoit une autre visite de son père. Celui-ci est en colère car Lex n´a pas suivi son ordre. Lex a trouvé une solution pour rattraper les 30% de déficit sans perdre un poste. Lionel ne veut pas en entendre parler mais Lex lui propose un duel à l´escrime, à moins qu´il n´ait peur de ne pas pouvoir battre son fils deux fois. Lionel s´avoue vaincu, mais pour cette fois uniquement. Lex lui répond qu´il ignore de quoi il est capable et le laisse partir. Au lycée, Jonathan et Clark discutent tandis que les pompiers et ambulanciers s´affairent. Jonathan lui dit qu´il était là ce soir pour encourager son fils et il lui dit qu´il lui fait entièrement confiance mais qu´une part de lui aura toujours peur, et c´est ce qui fait de lui un parent. Clark le remercie et son père le prend par l´épaule. Plus tard, Clark marche sur le terrain désert lorsque Lana le rejoint. Elle a été renvoyé et vient d´apprendre ce qui est arrivé au coach. Clark lui annonce qu´il quitte l´équipe car son père et son grand-père jouaient il est donc tant de briser le cercle vicieux. Il lui dit également que lorsqu´il est arrivé sur le terrain, il a réalisé que la seule raison qui le poussait à jouer n´était plus là. Lana réalise qu´il parle d´elle mais ne fait pas de commentaire. Elle lui demande comment il va et il lui répond que c´est une de ces journées où il a envie de crier. Lana lui propose alors de crier avec elle. Ils comptent jusqu´à 3 et se mettent à crier sur le terrain désert, les bras tendus vers le ciel.

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:36:53

$M@££V!££€
__________________________

TOPIK SMALLVILLE pour les fans!!!

http://smallvillehigh.free.fr/

VIVE SMALLVILLE

Topic d´Emma,lana,alex!!
News-info-lien...

FaN De SmAlLvIlLe!!!welcome
SaIsoN 1 - SaIsOn 2 - §@¡$Ø|\| 3
__________________________
SONDAGE:

Quel est votre personnage préféré?

Clark : 9
Lana : 14
Lex : 1
Chloé : 1
Pete : 0
Whitney : 1
Autre : 0
_______________________
Emma(emma12301): 10
Christine(Lana-Lang): 6
Alex ( pyroclasme) : 5

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:46:24

^_^

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:49:05

Lana t furax ?

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:50:08

. ..

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:50:50

mais moi ze t´aime mon coeur !

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:51:09

NAN PAS DU TOUT

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:52:06

larry007 Posté le 23 avril 2003 à 18:50:50
mais moi ze t´aime mon coeur !

>>PAS MOI ! !!Tu ma deja degouté

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:52:23

si jte jure ! arrete de faire la tête ! imagine un beau gosse comme moi m´interesser a toi, c´est pas tous les jours, alors ne loupe pas ta chance

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:54:50

je déja vu plein de beau gosse comme toi!!!!
VOUS ETES TOUS DE CONS SANS CERVELLE QUi PENSE QU´A BAISER!!!! -_-

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:55:16

quoi ? non je suis pas du tout comme ça !

lana-lang
lana-lang
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:55:46

tu me saoule vraiment!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment