Rappel:
<<Sdap Posté le 15 janvier 2003 à 01:51:40
<<Il faut aider les plus demunis , mon dieux ! ! les mandiants , il faut les virer , les prostitues aussi , les gitans qu ils sont sale ! >>
Tu fais quoi toi pour les aider? Rien comme beaucoup ( si ce n´est parler)?
Et puis évite les remarques racistes du type "les gitans qu ils sont sale", car cela prouve que tu ne les connait pas tous, et que tu n´as d´eux qu´une vision donnée par les médias.
KARlNE Posté le 15 janvier 2003 à 09:03:39
Tiens, Sdap l´a fait taire!
Tchekmam Posté le 15 janvier 2003 à 13:09:01
exusez Strap mais tu ne comprends po le 2nd degres tant pis pour toi sinon je ne me taireais jamais , jesusi de gauche et fiere de l etre , je vous le repete la droite repeint la facade de la france il ne resolvent en realite rien , on ne cobat pas la violence par la violence a part dans des cas extremre >>
Bilan: tu dis plein de choses, mais tu ne fais rien. J´ai 2 activités bénévoles ( par exemple, je "travaille" pour les restos du coeur). Mais les cons comme toi qui ne font que parler, et tenter d´apporter leur haïne aux autres, je n´aime pas cela. Il vaut mieux ( de façon réfléchi si possible) que faire que parler et râler.
Et en plus, tu ne t´es même pas excusé pour tes remarques racistes sur les "gitans". Tu dois être quelqu´un à moitié à gauche, et à moitié extreme droite.