koi bob léponge lol
Ele est sortit en 1975 ( 1977 ? ??)qui c le meilleur hein ? ???(Rapso on se partage les point ? ??
t´es pas sur le bon topic le topic bébé c en dessous.. . . . . . . . . . ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . . ..\..............(
je regardé asterix mission kleopatre ! je suis de retour!
kestion a 5pts:
combien de fois est mentionné le nom de charles chalpin sur l´affiche du film: le dictateur?
3 fois ? et m´a réponse pour ta question sur nintendo elle est bonne hein ? ?? j´ai cherché sur google ! !!
Bon t´ai la ! !
=======CLASSEMENT ACTUEL ( ne pas changer)=======vendredi 13 : 34[Rhapsody]: 25GrosMyto: 14trinity1405 : 5RaI-cHu: 5raton-laveur: 3mastertop101-: 1
=======RANGS========vendredi-13: QuIzZer Saphir[Rhapsody]: QuIzZer SaphirGrosMyto: QuIzZer EmeraudeRaI-cHu: QuIzZer Emeraude
qui pourrait sauver mon site en s´inscrivant au service kil procure en plus c gratuit laisser un message sur comment gagner un peu de tune
c po 3 fois je donne po dindice concernant le + ou - ( je c la reponse g laffiche a cote de moi)
pr nintendo je c po c po moi ki ai posé la kestion c rhapso
bon v bouffer
1?2?4?5?
++=====+====================++|| GrosMyto || ©2002-2003 ||-QuIzZ Alliance-||++=====+=====================++
ta trouvé en 6 reponses, 5-6=-1 et tu peu po avoir -1pts donc... 5pts pr moi hihihi c t 5 la reponse
=======CLASSEMENT ACTUEL ( ne pas changer)=======vendredi 13 : 39[Rhapsody]: 25GrosMyto: 14trinity1405 : 5RaI-cHu: 5raton-laveur: 3mastertop101-: 1
NON ET NON PAS DE SA BON ON VA VOIR ! !! Question a 3 point HA HA dans tintin quel age a Hergé ( le créateur de tintin)!!!!
3 minute top chrono ! !
il a 22ans qd il publie le 1er album et il meurt a 76ans je crois
vendredi-13 Posté le 16 décembre 2002 à 19:35:24ta trouvé en 6 reponses, 5-6=-1 et tu peu po avoir -1pts donc... 5pts pr moi hihihi c t 5 la reponse
NON en 4 réponse donc 1 point pour moi HA HA
OK t´as 3 point
=======CLASSEMENT ACTUEL ( ne pas changer)=======vendredi 13 : 37[Rhapsody]: 25GrosMyto: 15trinity1405 : 5RaI-cHu: 5raton-laveur: 3mastertop101-: 1
Une QUESTION ? BON dans 5 minute je vais jouer a need for speed hot pursuit 2 ( que j´ai pomper gratos HA HA ) OK ? ? donc grouille ! !