=======CLASSEMENT ACTUEL (ne pas changer)=======vendredi 13 : 34[Rhapsody]: 20GrosMyto: 14RaI-cHu: 5raton-laveur: 3mastertop101-: 1
=======RANGS========vendredi-13: QuIzZer Saphir[Rhapsody]: QuIzZer SaphirGrosMyto: QuIzZer EmeraudeRaI-cHu: QuIzZer Emeraude
Dsl je me suis trompé de page... j´avais pas vu qu´on avait déjà répondu a cette question.... lol!
[Rhapsody] passe QuIzZeR Saphirtitididi tililiti ti ! !
demain 17h je serai po la a 16h30 je finis les cours a 35, et des fois je sort en ville donc po avant 17h sauf peutetre exeption...@+
aaaaaaaa+++++++++++ a demain a partir de 16h30
bon une colle a 5pts (je controllerais ls reponses demain)
Comment s´appelait la PREMIERE console de Nintendo ? ??
a demain !
bjr nanie, je v pouvoir continuer le quizz
+2 points si on me dit en quelle année elle est sortie !bye ! !
a demain et yo !. . . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . . . &¹
euh...la GameBoy?
voila ma kestion: quand est né jean paul belmondo a 3ans pres?
lol. . . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . ‰
. . . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . . i
euh la NES en 1985 sorry...
. . . . . . . . . . ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´. . . . . . . y
. ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . . ..\..............( @+ rhapso
non non nonc´est 1933
c ca rhapso?
non
tout juste rhapso...
et moi ?C´est trop dur ma question !Allez a demaiiiiiiiiin
c´est la game & watch!!!!!