K-LIBRE69 Posté le 20 janvier 2003 à 22:04:43Pyro> bien ou koi?
oué!!bien
linda>ah oui j´avais oublié ya le train a 100m et le metro juste derrière!!linda>j serais la pour te proteger t´inkiet miss !
mais oui elle va te pardonné killer
killer>>c bon arrete de texcuser personne nè mort!!mario>>jpense pa jattendrè ki passe a la télé
je l´espère, sinon je risquerais de déprimé pendant longtemps !
mario>tu veux l´inviter ou koi ? ??
k-libre>>>merde toubli mon bracelet radar a la chville!!!
killer> t´es trop sentimentale mon vieux !
j´aurai pu l´accompagner mais l´invité non.c´est cher le cinema
lol
linda>> putain je l´avè oublié celui la !
mario>>>galant en plus!!
1- Dadoo - "Génériq"2- Humphrey / Busta Flex - "Qu´est C´Tu Fous Cette Nuit"3- Eloquence / Kayliah - "Match Nul"4- Booba / Ness Beal - "Tout C´Qu´on Connait"5- Lara - "Plus Vite Que Jamais"6- Pharrell Williams / Rohff : "Where´s Yours At"7- 113 - "10 Minutes Chrono"8- Diam´s / Daddo / China - "Vivre Sans Ca"9- Lara / Ärsenik - "Gotta Drive"10- Oxmo Puccino - "Tarif C"11- Willy Denzey - "L´Allumage"12- Pit Baccardi - "J´Accélère"13- Costello - "Profite"14- Corneille - "Laissez-Nous Vivre"15- Dadoo / Leslie - "P´tite Soeur"16- O.G.B / Intouchable - "Trouble"17- N*E*R*D - "Find My Way"18- Soundkail / Lynnsha - "Love"19- Doc Gynéco - "Du Spy Dans L´Air
Oui peut être K-libre, mais je ne vais quand même pas être un macho ! D´ailleur, je n´en suis pas un !
k-libre>>>pour mes études jdoi faire un stage dans un pays deurope ce srè cool si jvenai en suisse!!mais faut pa etre tro chaud avec mes parents!
Je suis le plus galant possible !
pyro c´est quoi ces titre?
linda>> serieux ? ??putain ca me ferè grave pleziiir ! !killer> moi non plus t´inkiet ! !Pyro>steplè arrete avec ca !
la bo de taxi 3
Dans 15 petites minutes j´arrête, je vais me coucher ! Car demain, je dois m´avancer dans mon travail !